Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Création de Logo pour saga MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

JPG pour la petite, PNG pour la grande

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu mieux que l'ancienne ... c'est le but je suppose mais je fais la remarque quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté, le logo de Xenozis, la première saga MP3 de Trent.

Version 1680 x 1050 disponible ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kradukman

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

juste ça à dire :

www.xenozis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Woh ! Comment vous avez réussi a faire le X stylisé ?

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bow *__*
Le X me fait étrangement penser au N de ton avatar Gorkab. C'est la même police peut-être ? =)

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO GORKAB !!!!!

@LSN : je ne suis pas sur qu'il s'agisse de polices existantes.
A moi avis Gorkab Nitrix desing lui même ces lettres...

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Gorkab dessine lui-même ses lettres. C'est pour ça que le X, N et G sont du même genre ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, c'est la même police puisque je la dessine sur papier avant de la scanner et de l'épurer sur PC. Mais cette fois-ci j'ai utilisé une technique d'épuration largement plus rapide que j'avais lue sur ce forum après avoir créé le logo de NKV, le "Lasso Polygonal". Ce dernier permet de découper facilement en plaçant des points, qui se relient lorsque la forme est complètement sélectionnée. Je devrais certainement utiliser la technique sur mes anciennes lettres pour les rendre moins analogiques très prochainement

De plus, je pense faire un petit gif animé ou tout simplement une vidéo montrant les différentes étapes de création du X.

Pour les intéressés, j'ai grandement complété ma page personnelle du Neto Wiki après avoir découvert qu'elle existait :

http://wiki.netophonix.com/Gorkab_Nitrix

Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant !!, je serais grandement interressé par ton tuto animé !

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ?

Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serais très intéressé par un tuto vidéo (ou gif) !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ?

Alors, niveau temps, ça s'étale sur 3 jours :

- Jeudi 28 Août : Créations de multiples ébauches de X. Premier dessin du X, dessin qui se solde par un échec après une heure de réalisation, décision est prise de refaire le dessin le lendemain
- Vendredi 29 Août : Second dessin du X, réalisé cette fois-ci en 1h30 après de nombreux traits de construction tests et différentes versions sur la même feuille
- Samedi 30 Août : Scan du X avec mon nouveau scanner en 400 dpi, options de filtrage activées. Plantage de Photoshop et perte du premier scan. Re-scan, meilleur que le premier car déplacement de la feuille pour couvrir toute la partie dessinée. Après épuration basique des imperfections du papier, utilisation de l'outil lasso polygonal et sélection des contours de la lettre en 10 minutes. Envoi de la version noire et blanche à Trent et discussion sur les couleurs à aborder, le rouge est choisi après un premier design conceptuel. En trente minutes, création de l'effet à partir d'un autre, déjà utilisé sur le wallpaper A Neoshy Fire. Plantage de Photoshop, recréation de l'effet avec suppression de l'effet d'apparition bleuté. Mise en ligne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: