Le Donjon de Naheulbeuk
-
Tibekamer
- Scénariste

-
349 - Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 23:09
- A travaillé sur : Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Wouah novembre !
Mais une question se pose ... Tome 3 des Arcanes ou Saison 4 qui sortira en premier ? telle est la question
Mais une question se pose ... Tome 3 des Arcanes ou Saison 4 qui sortira en premier ? telle est la question

Les monos de Jarril et de TibékamerBesoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Effectivement, c'est un très bonne nouvelle ! J'aurais quelque chose à lire pour tout le reste de l'année en internat ! 

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
-
ViteViteVite
- Recrue

-
66 - Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 08:43
- Anna Ethiiel
- Créatrice

-
40 - Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 13:38
- A travaillé sur : La machine à détraquer le temps
- Localisation : Dites, pourquoi je serais plus informée que vous ?!
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Yeah, je viens avec des réponses
Le Tome 3 des Arcanes sortira plutôt en mars 2010 (et oui, on vient à peine de commencer). Par contre la couv est déjà visible dans le site.
Comme on est tout de même dans un forum dédié aux MP3, je précise que je n'ai pas pu faire de fichier pour le mois d'aout mais que j'espère me rattraper en septembre. En écrivant 6H par jour j'avais du mal à trouver assez d'énergie pour faire en plus des fichiers audio
.
Le Tome 3 des Arcanes sortira plutôt en mars 2010 (et oui, on vient à peine de commencer). Par contre la couv est déjà visible dans le site.
Comme on est tout de même dans un forum dédié aux MP3, je précise que je n'ai pas pu faire de fichier pour le mois d'aout mais que j'espère me rattraper en septembre. En écrivant 6H par jour j'avais du mal à trouver assez d'énergie pour faire en plus des fichiers audio
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
-
Microbulle
- Créateur

-
110 - Enregistré le : mer. 26 août 2009, 09:22
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
J'ai la flemme d'aller relire le règlement du Neto, mais il y a une phrase qui dit grosso modo "blablabla but non lucratif, pas de publicité, on vend rien, nada, keine vente, forbidden".
Mais la phrase est mieux tournée.
Deuxièmement, je pense que s'il voulait faire ça, POC le ferait plutôt sur son site. Et s'il ne l'a pas fait, c'est possiblement dû aux complications que ça implique pour quelqu'un qui se vend aussi bien avec les BDs (et, sûrement, les romans).
Enfin, je m'avance peut-être, mais bien qu'il ait un pseudo de crayon, notre auteur favori n'a probablement pas envie de passer ses soirées à dédicacer et renvoyer des bouquins
Je pense avoir mis toutes les réserves nécessaires sur ces trois paragraphes
Mais la phrase est mieux tournée.
Deuxièmement, je pense que s'il voulait faire ça, POC le ferait plutôt sur son site. Et s'il ne l'a pas fait, c'est possiblement dû aux complications que ça implique pour quelqu'un qui se vend aussi bien avec les BDs (et, sûrement, les romans).
Enfin, je m'avance peut-être, mais bien qu'il ait un pseudo de crayon, notre auteur favori n'a probablement pas envie de passer ses soirées à dédicacer et renvoyer des bouquins
Je pense avoir mis toutes les réserves nécessaires sur ces trois paragraphes

-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption