Salut à tous !
Bon je sors la tête de l'eau
Actuellement je mixe l'épisode pour lequel j'ai fait travailler certains d'entre vous. J'ai réussi à m'en sortir avec mon nouveau studio (traitement acoustique) en déménageant ma grosse bibliothèque.
Grosse actu, la sortie de la Saison 4 en roman hier. Je ne vous mentirai pas en disant que j'ai gardé plus ou moins la même formule que pour le premier (au niveau du style et du ton général, avec les bulletins cérébraux etc.). D'une part, c'est ce qui a plu dans le premier, et d'autre part moi j'aime bien

.
En revanche, l'histoire est plus péchue, j'ai aussi amélioré certains aspects en tentant compte de nombreuses remarques reçues de votre part comme de la part des lecteurs qui m'ont écrit depuis le site.
En bref, si vous n'avez pas aimé la Couette pour une raison scénaristique, vous pourriez préférer celui-là qui a l'avantage d'avoir une histoire complète et non reliée au reste des séries (sauf pour Zangdar, qui revient et qui n'est pas content).
Si vous n'avez pas aimé la Couette pour la raison que vous n'aimez pas mon style, ça n'est pas la peine de lire celui-ci

.
Si vous avez aimé la Couette, vous aurez tout en mieux : bouquin plus long, style amélioré par certains aspects, ajout de descriptions, plus de dessins, plus d'action, plus de surprises, des nouveaux lieux et nouveaux persos. Ce sont les propres mots de mon éditeur, pas les miens (difficile d'être objectif dans mon cas).
A bientôt !
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !