Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
HyiHyil Comédien H/F: Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 31 Messages: 97 A travaillé sur : Projets Perso : LCI, Une Sombre Prophétie, Hordes : En Vidéo, ... En Acteur : Assassins (Lorenzo), Barrières (Com), Dungeons & Moignons (le Tavernier), Génies (Ronald), Hard-Life (Eli), Hitman (le mafieux), PikaBall (Gohan et Krilin), Temportion (Makiou)... To be continued...
Vampires : LM récupérée !?
J'en connais un qui doit être content... _________________
Un jour prochain, dans vos oreilles... ou pas ?
Kak Miortvi Pengvin Modérateur H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1507 Localisation: Entre mes deux oreilles.
Il y a d'ailleurs une petite erreur de lien sur la page du site. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info .
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin , gribouillis en tous genres...
mort666 Postulant H/F: Inscrit le: 02 Sep 2008 Age: 30 Messages: 10 Localisation: a long time ago....
merci merci merci merci
T'es le meilleur
au passage très bon boulot pour Supremum que je suis en train de découvrir....
au fait je sais plus si je l'ai dit mais bon:
Merci
kingo Neto-Posteur H/F: Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 239 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
Chez moi aucun liens de "Vampire - La Mascarade" ne marchent, les 3 liens m'affichent 404 not found _________________
Aspic Créateur H/F: Inscrit le: 20 Déc 2007 Age: 18 Messages: 158 Localisation: Paris A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome
Javeldose Créateur H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh A travaillé sur : journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...
Idem. Mais bon, j'écoute le reste en attendant, j'ai moi même fais un dossier sagas dispparues sur mon disque (je l'ai même partionner pour conserver au cas où).
Au passage, certaines sagas, malheureusement stoppées, ne sont pas mauvaise, qualitativement parlant. _________________
Velvorn Créateur H/F: Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 1001 Localisation: Grenoble A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
Ah ben heureusement que je passe ici, sinon j'aurai pas su
Effectivement, une Peugeot 404 pour chaque épisode V:TM ! _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Dychollin Créateur H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 638 Localisation: Made in Québec A travaillé sur : Fool Metal Alcoholic,
Supremum - Les Chroniques de Nede,
StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles,
Yark le Laid - Toilette aux Esprits,
1SHOTS, 3PM-SAGA,
Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].
Désolé, mauvaise manip
C'est réglé! _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent , Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western , Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories , Supremum - Les Chroniques de Nede , Tarentur Platinum , Hard Life , Xenozis
Merci Dychollin.
Tant que j'y suis, Sombrelame lesdernieresparoles est absent aussi. _________________
Dychollin Créateur H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 638 Localisation: Made in Québec A travaillé sur : Fool Metal Alcoholic,
Supremum - Les Chroniques de Nede,
StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles,
Yark le Laid - Toilette aux Esprits,
1SHOTS, 3PM-SAGA,
Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].
Merci Blast, j'avais pas fait attention, le créateur avait fait une faute dans le nom du fichier. _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent , Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western , Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories , Supremum - Les Chroniques de Nede , Tarentur Platinum , Hard Life , Xenozis
Bien arrivé. Merci _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum