Johnny a écrit :Certains épisodes sont vraiment TOTALEMENT introuvables, donc il me semble utile de mettre cette liste dans ce topic, comme cela, si des personnes voient qu'elles ont des épisodes d'une saga introuvable, elles feront tout de suite le lien avec les Archives MP3.
Il faut tout de même faire attention à ne pas les considérer trop rapidement comme introuvables. Même en prenant des précautions, j'ai déjà mis deux sagas qui étaient encore trouvables malgré moi.
Johnny a écrit :Au passage Dychollin, il y a un problème sur la page sur Stargate PE-1, il y a 2 liens pour l'épisode 1 et il y en a qu'un qui marche d'ailleurs !!! (il doit surement manquer l'introduction que KMP t'a fourni)
Corrigé, merci.
D'ailleurs, c'est dommage parce que j'avais en ma possession quelques unes de ces sagas avant de formater d'urgence (formatage qui m'a obligé à faire un choix quant à quelles sagas conserver).
De cette liste, évidemment, si personne n'a conservé l'une de ces sagas et qu'en plus personne ne la recherche, il faut savoir en prendre et en laisser. Ma page d'archive commence à se remplir alors ne la remplissons pas de sagas présentant peu d'intérêt, c'est inutile selon moi.
C'est pas juste beuh! a écrit :]Hé mais pourquoi être sélectifeuh? Toutes les sagas ont droit à leur chanceuh!
Oui, quand le créateur s'occupe de la rendre disponible lui-même...
C'est donc pourquoi, en même temps, j'invite ceux qui seraient à la recherche d'une saga disparue de le demander ici, ça ne fait pas de tort et je saurai où prioriser mes recherches.
J'invite également quiconque possédant une saga disparue présentant un certain intérêt de la proposer ici ou de communiquer avec moi directement (mp, courriel, etc.)

, je me doute bien que tu fais une sélection, mais bon j'ai mis la liste dans ce topic parce que je pense qu'il doit y avoir quelques réussites inconnu dans la liste et que cela peut intéresser quelqu'un (et puis bon, on risque pas de demander une saga si on la connait pas
)