Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 10 Août 2025, 04:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 15:06  −  Sujet du message : Découverte : Les Multipass
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Je les mets ici pour référence et pour que notre tour d'horizon nétophonique des sagas MP3 soit exhaustif.
Essayez de tenir plus de 5 secondes, s'il vous plait : cette saga est particulièrement utile car elle est, à mon avis, la synthèse de toutes les erreurs à ne pas commettre.
A l'instar de certains cours d'oenologie vous font autant goûter des nectars que des mauvais vinaigres pour bien sentir la différence, voici.... Les Multipass !

(Attention! Comme dirait Arthur, on peut rire mais on ne se moque pas :smt018 )

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 16:13 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Citer:
Essayez de tenir plus de 5 secondes

J'ai eu de la misère à tenir jusqu'à la page de téléchargement tellement le site est moche ;_;
(marrant le nombre de faute aussi.. Vous saviez que les géros devait ce battre contre un GAS ? Et aussi que c'est un COMPTE pour enfant.. leurs parents doivent être compatable..)

Sinon... OMG... Blast, tu aurais du dire de ne pas écouter cette saga au boulot.. mes confrères de travail n'ont pas du aimer m'entendre grincer des dents :x
(il fait fort le mec, tu l'entend taper sur le clavier durant la bande annonce)

Je ne dirai plus jamais qu'il y a des 'pof' dans les épisodes de Female Fantasy, c'est juré..

Bref~
Plus de détails plus tard.. si je réussit a écouter au complet la saga..

Edit: J'viens de voir aussi un truc marrant sur le source du site =>
*je sors*
Edit: OMG.. j'ai faillit mourrir a cause du dernier épisode.. :x

Image

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 16:45 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Je n'ai pas tenu toute la saga. Seulement le premier épisode. Puis j'ai écouté des extraits des autres pour voir s'il y avait des progrès... mais non :smt011

[edit] HA ! J'avais pas vu les teasers. ça fait 3 bonus supplémentaires :smt007 [/edit]

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 16:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
le site des multipass a écrit:
Alors se petite mp3 vous presenteras tous se que vous avez a savoir . [...]Haaaaaaaaaaa enfin le 1er épisode des multipass dans cette épisode vous ferrer la connaissance de nedzy he christopher.[...]Alors la christopher va a la rencontre de pancho[...]Christopher rentre chez lui tous tremper he quelque chose d?imprevue se passe[...]Les multipass part en mission dans de la neige ???[...]Les Multipass sont emprisonner mais ils rencontre quelque chose d?annormale !![...]Les multipass partirent en afrique pour récupéré une autre chimiere.[...]Les multipass parte dans une contrer sombre pour retrouver une autre chimiere.[...]Les multipass organisent leur fête[...]Les multipass rencontrent deux nouveaux personnages[...]

Alors pourquoi les phrases en gras ? Parceque c'est comme ça sur le site ! Je n'ai pas (encore) écouté, mais MON DIEU ! Ce sit est hideux !!!

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Je crois qu'une de mes enceintes a rendu l'âme, ne supportant pas cette souffrance. :D

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:05 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Blast a écrit:
Je n'ai pas tenu toute la saga. Seulement le premier épisode. Puis j'ai écouté des extraits des autres pour voir s'il y avait des progrès... mais non :smt011

J'ai tout écouté et je confirme.. y'a aucune amélioration.. c'est même pire des fois :x

On peut noter plusieurs trucs, comme le fait qu'il y a que des musiques de FF, les effets sonores de Fruit Basket, comme dans Banal Fantasy 2 (étrange non.. :P) et des effets sonores du Survivaure..

Image

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
En fait j'écouterais bien le reste mais....

J'ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs

:D

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ces Pfff ! J'aurais jamais cru que c'était possible ! Les modification de voix sont affreuses, y'a aucune motivation, le mec ne mixe pas ! On entend le clavier ! Il ne connaît même pas son texte... "J'espère que cette parodie sera très connue" ? Ca va pas non ? On dit jamais ça ! Pis il a écouté ? Moi déjà, je trouvais que ma qualité sonore était... enfin voilà, mais là... Le son n'est pas pourri, il est pire ! C'est monstrueux ! Attendez, ça c'était pour la BA... Allons voir du côté de l'épisode 1... Je sens que je vais mourir !!!! Ils font durer la musique pour rien ! Retenez-moi, ou je leur envoie un virus sur msn... Faudrait les aider... T_T ils me font de la peine ! Pis la musique, elle a rien à foutre là, elle est hors-sujet !

Alors, l'épisode 1... Mon dieu... Allez... On y va...
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je peux pas dire autre chose... Y'a que les ambiances qui tiennent... Et pis les gars, on pige rien à ce qu'ils disent... Ca fait que 5 secondes... J'en peux plus... J'arrête... Désolé... C'est un massacre...

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:39 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
C'est vrai que ce n'est pas bien du tout et qu'il fallait au moins mettre en évidence ce qui ne va pas.
Mais bon on ne va pas commencer à se défouler sur cette saga et on va en tirer les leçons.
Les créateur on l'air vraiment jeunes et je n'ai pas l'impression qu'ils pensaient faire la saga du siècle.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Mitch_dsm a écrit:
Mais bon on ne va pas commencer à se défouler sur cette saga et on va en tirer les leçons.

Exact. Il est inutile de commenter tous les défauts. On les perçoit bien et ça doit servir de contre-exemple, pas d'exutoire.

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:47 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin27 posts
C'est atroce! Les "p" sont atroces, ça crachote et la vo n'a aucun enthousiasme. Honnetement, il faut absolument qu'ils revoient tout. Même le site est mer*****. Je propose de les citer comme exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire comme l'a dit Blast. Je n'ai même pas bien compris l'histoire, c'est pour dire.

Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles...

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 18:53 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
À ce que je vois, le site a quand meme l'air récent, j'lui donne maxi un an (comme il tire pas mal de truc de BF 2). Donc, si sa se trouve, le groupe est toujours actif.

On pourrait essayer de les inviter ici et on leur donnerait un petit coup de pouce. Parce que après tout, c'est pas une cause perdu, la preuve, les effets sonores sont pas trop mal (sauf sur le dernier épisode, c'est atroce :x)

Image

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 19:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Mitch_dsm a écrit:
je n'ai pas l'impression qu'ils pensaient faire la saga du siècle.

Erreur mitch :

BANDE ANNONCE a écrit:
J'espère que cette parodie sera très connue

:smt016

Pis, qui d'entre nous pense vraiment faire la saga du siècle ? Hein ? Ca ne nous empêche pas de soigner un minimum la qualité ? Ils se rendent pas compte que ce qu'ils font n'est pas bon ? Ils ont les oreilles bouchées ? Je ne me défoule pas sur leur saga mais sur eux !!!

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 19:40 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
je dois répondre là ?

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Jeu 24 Mai 2007, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ecoutez l'épisode 3 : niveau motivation et jeu d'acteur, c'est monstrueux... On peut dire une chose : les effets sonores sont pas mauvais... c'est un début... :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]