Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 30 Août 2025, 10:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 25 Mai 2007, 17:09 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Blast a écrit:
On est loin de l'esprit du forum.

C'est tout à fait mon opinion.
Je ne crois pas pour autant qu'il faille fermer ou jeter le topic. En fait j'ai bien envie qu'on le garde car du coup ça ne fait plus un mais deux exemple à ne pas suivre.
Et puis tout n'est pas à jeter dans ce topic.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Ven 25 Mai 2007, 17:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin12 posts
Bon.

J'avoue m'être un peu emporté. Pardon aux familles et tout et tout.
Mais je maintient quand même que c'est une honte de faire des trucs pareil.

Message Publié : Ven 25 Mai 2007, 18:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Remarque, quand j'écoute mes toutes premières créations ( je parle de bien avant Duke ), ben c'était pas si éloigné de ça. Mais faut dire que j'ai fais du chemin depuis. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils trouvent la motivation de faire une saga mp3 où on n'en voit pas une miette...

Mais Mitch, Blast, et tous les autres avez raison, le but véritable de ce forum s'est envolé d'un coup avec ce topic. Il est temps d'arrêter les frais.

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Ven 25 Mai 2007, 19:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Je pense que j'utiliserai la corde et le tabouret avant eux... J'ai été injuste... Pardon. Moi qui prend d'habitude tout à la rigolade, qui positive et qui aide, je suis tombé plus bas que néo dans le programme de saut... Pardon... Je vais les contacter... Je vais leur dionner des conseils... mais... le problème... c'est que si je leur donne un lien vers le forum... ils vont tous nous haïr... Snif... je suis si désolé...

Bon, sur ce, je vais me faire des crêpes ! Ben quoi ? Faut être positifs, on s'est gourrés, voilà. On s'excuse, et on repart du bon pied ! Tiens, une camisole. Oui, mettez-la à... Comment ? Pour moi ? Ah... Bon, ben allez-y, mais je crois que c'est pas ma taille, les manches sont trop longues ! :D

Message Publié : Ven 25 Mai 2007, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
[Bonnet d'âne]

C'est pas tenable !
A écouter si vous avez des insomnies !

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Mitch_dsm le Dim 27 Mai 2007, 23:48.

Message Publié : Sam 26 Mai 2007, 13:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Des insomnies ? Gah ?

Message Publié : Sam 26 Mai 2007, 18:49 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
[Bonnet d'âne]

argh!! je suis en train de m'évanouir! aidez moi! vite un nouvel episode de reflet d'acide ou je vais mourrir! :smt021

Edit Mitch DSM : Tenez compte des post précédents quand vous apportez vos contributions à un topic

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Mitch_dsm le Dim 27 Mai 2007, 23:48.

Message Publié : Sam 26 Mai 2007, 21:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on a parlé dans le vide, messieurs les modos ?

Message Publié : Sam 26 Mai 2007, 21:44 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 36 ans · 344 posts
Non ils savent pas lire c'est tout, le taux d'analphabète est élevé dans les pays francophone

Message Publié : Sam 26 Mai 2007, 22:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Fier de Voix
Effectivement, je n'avais pas envisagé cette possibilité.

Message Publié : Dim 27 Mai 2007, 14:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Moi vous m'amusez tous mes grands ! :smt011
Déjà par le fait que vous faites 3 pages sur ce sujet pour une saga qui ne mérite pas ça. En effet elle est nulle et les gens sont pas stupide, ils le verront à l'écoute. Alors il y a suffisamment d'autres sagas intéressantes qui attendent des commentaires constructif pour que vous évitiez de passer vos nerfs sur celle-ci en ne prennant même pas la peine d'argmenter vos insultes.
Les remarques comme celle-ci m'ont énervé :
Korkol a écrit:
Je viens d'écouter, c'est grave... Il faut envoyer de l'argent ou un sms pour les aider? :D

Car de quel droit osez vous insulter le travail de ces créateurs ? Certes c'est mauvais, certes c'est inaudible, certes le jeu d'acteur est insuffisant mais ils ont quand même prit la peine de s'enregistrer et de mixer ça un minimum.
La nullité n'est qu'une question de goût et vous n'avez pas à chambrer si vous n'aimez pas, respectez au moins le peu de travail qui a été fait.

Le deuxième truc qui me fait rire c'est ces remarques :
Nishiki a écrit:
Le mieux c'est de contacter les créateurs et de leur poser calmement leur défaut et leur dire comment s'améliorer, pas besoin de faire de cette saga la victime du forum

Le Saïyen Noir a écrit:
[...] J'ai été injuste... Pardon. Moi qui prend d'habitude tout à la rigolade, qui positive et qui aide, je suis tombé plus bas que néo dans le programme de saut... Pardon... Je vais les contacter... Je vais leur dionner des conseils... mais... le problème... c'est que si je leur donne un lien vers le forum... ils vont tous nous haïr... Snif... je suis si désolé...

Mais vous avez pas pensé une minute que ces jeunots (à mon sens ils le sont car ils se comportent comme les merdeux qui découvre RPG Maker ;)) ont un peu la même philosophie que moi concernent leurs créations ?
Moi mes délires, je les fais pour moi et ensuite je les mets sur internet car j'ai des potes qui les veulent. Maintenant ça à l'air de plaire alors j'adapte un peu pour tout le monde mais eux ils n'ont peut être pas envie d'adapter leurs trucs.
En plus netophonix est assez connu maintenant pour que s'ils aiment vraiment les aventures mp3, ils arrivent ici pour en discuter de la manière d'adapter leur saga...

Voila c'est mon premier coup de gueule ici et le premier depuis longtemps et j'en suis navré car s'énerver lorsqu'il s'agit de saga mp3 c'est dommage et ça n'est pas l'esprit de ce monde.
En plus la plus part des gens qui ont lincher cette saga ont plus de 15 ans alors si à votre age vous ne savez pas mesurer vos propos, faudrait commencer à vous interroger. Surtout si le sujet est une simple saga mp3 qui est mauvaise et qui au pire vous a fait perdre un peu de votre temps...

Pour finir, je n'ai écouté que la bande annonce à cause de mon bas débit et que le survivaure était en même temps.
Je dois dire qu'au niveau de l'enregistrement c'est mauvais, le jeu d'acteur est mauvais, le micro est mal placer pour enregistrer ce qui fait que le son est saturé, le texte est poctué de "pop" et aucun traitement avec l'égalisateur n'a été fait.
Donc c'est clair c'est des amateurs jeunes qui font ça, les répliques pour le narrateur sont trop long donc dur à apprendre et c'est pour ça qu'il lis le texte, l'enregistrement est livré sans aucun traitement, le jeu d'acteur est a revoir...
Bref si vous voulez écouter, ne soyez pas trop exigent car tout le monde à commencé à un niveau plus ou moins bas et... Bon bah... Là c'est vrai que c'est très bas et qu'ils ne pourraient que s'améliorer ;)

Cordialement et sans vouloir froisser qui que ce soit surtout ceux que j'ai cité mais qui étaient de bon exemple ;)

Shadwk

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]