n'arriverais-je donc jamais à faire quelque chose de convaincant ?![2007] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Hongrifor a écrit :Salut , jmoi je vien de finir mon mono . Mais après ce qie je viens de lire , je reste songeur ... Sinon en faite , j'aimerais que mon mono ne soit pas mis s'il est "tout juste bon" . Je ne l'est pas mit encore en ligne .
Je peux l'heberger sur megaupload ?
Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "
![]()
bref bonne chance a moi =)
HS : Est-ce que si jamais ce mono n'est pas diffusé, tu pourrais me l'envoyer histoire que je m'en serve pour le mono des Neto-Archives ?
Twitter : @quinn_jolinar
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Hongrifor a écrit :Salut , jmoi je vien de finir mon mono . Mais après ce qie je viens de lire , je reste songeur ... Sinon en faite , j'aimerais que mon mono ne soit pas mis s'il est "tout juste bon" . Je ne l'est pas mit encore en ligne .
[...]
Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "
Non, c'est pas ça. Si y'a une ambiance de Noël, une originalité, et une cohérence dans le récit, avec une qualité de type E : "Écoutable", ça va. Si y'a mieux, c'est encore plusse mieux bien !
Je peux l'heberger sur megaupload ?
Non, non et définitivement... Non. Utilise plutôt les pages perso' proposées par ton Fournisseur d'Accès Internet*.
[*] Tiens, il me semblait l'avoir déjà dit... ?
-
Hangrifor
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Je suppose que c'est une plaisanterie. En tout cas, ça ne me fait pas rire. Bien-sûr je pense à l'intérêt du site quand je pense à son contenu, mais les recommandations que j'ai donnée concernant le calendrier étaient d'abord dans votre propre intérêt.Hongrifor a écrit :Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "
Vous avez l'occasion de faire un truc qui aura une bonne audience : vous faites donc un truc bien, sinon vous êtes idiot - point -
-
Hangrifor
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- Signez
- Administrateur

-
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
Et que se passera-t-il si il ne reste plus de place vers la fin ? Les derniers monos arrivés seront refusés ? Ce serait dommage... Je pense ne pouvoir envoyer le mien qu'au dernier moment, parce que je compte bien le peaufiner, et il y en aura surement d'autres dans mon cas, du coup les plus travaillés ne seront pas sur le calendrier. C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Schnouk a écrit :C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...
Et pourquoi pas faire un calendrier de l'après ?
avec les monos restant histoire de faire durée un peu le plaisir... C'est pas dangereux et y en a même qui utilise des pillules ! ^^- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Shadwk a écrit :Schnouk a écrit :C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...
Et pourquoi pas faire un calendrier de l'après ?avec les monos restant histoire de faire durée un peu le plaisir... C'est pas dangereux et y en a même qui utilise des pillules ! ^^
Je crois que si d'aventure il y avait trop de monos, ils ne seraient pas perdus et seraient diffusés d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça.
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- Signez
- Administrateur

-
Blast a écrit :Je crois que si d'aventure il y avait trop de monos, ils ne seraient pas perdus et seraient diffusés d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça.
Et Blast croit bien. Car avant que le Calendrier soit couvert de case, et j'ai calculé, nous avons de la place pour 372 cases. 'Y'a de la marge !