[2007] Le Calendrier de l'Avent.mp3

Lorsque les créateurs travaillent de concert, voici ce que cela peut donner.
Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#166 Message par Dehell » mar. 04 déc. 2007, 18:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

:smt011 n'arriverais-je donc jamais à faire quelque chose de convaincant ?!

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#167 Message par Quinn Jolinar » mar. 04 déc. 2007, 18:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Hongrifor a écrit :Salut , jmoi je vien de finir mon mono . Mais après ce qie je viens de lire , je reste songeur ... Sinon en faite , j'aimerais que mon mono ne soit pas mis s'il est "tout juste bon" . Je ne l'est pas mit encore en ligne .
Je peux l'heberger sur megaupload ?

Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "
:D

bref bonne chance a moi =)

HS : Est-ce que si jamais ce mono n'est pas diffusé, tu pourrais me l'envoyer histoire que je m'en serve pour le mono des Neto-Archives ?
Twitter : @quinn_jolinar

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#168 Message par Signez » mar. 04 déc. 2007, 20:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Hongrifor a écrit :Salut , jmoi je vien de finir mon mono . Mais après ce qie je viens de lire , je reste songeur ... Sinon en faite , j'aimerais que mon mono ne soit pas mis s'il est "tout juste bon" . Je ne l'est pas mit encore en ligne .
[...]
Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "

Non, c'est pas ça. Si y'a une ambiance de Noël, une originalité, et une cohérence dans le récit, avec une qualité de type E : "Écoutable", ça va. Si y'a mieux, c'est encore plusse mieux bien !

Je peux l'heberger sur megaupload ?

Non, non et définitivement... Non. Utilise plutôt les pages perso' proposées par ton Fournisseur d'Accès Internet*.

[*] Tiens, il me semblait l'avoir déjà dit... ?
Image
ImageImage

Hangrifor

#169 Message par Hangrifor » mar. 04 déc. 2007, 20:20

Ha hem moui . Moi aussi je crois que tu me l'a déjà dis .

Sinon , je pense que mon mono est potable selon toi .

Sinon , je sais pas comment en créait une page perso ...désolé !

Ya pas quelqu'un qui voudrait m'expliquer clairement et rapidement ?

Mikalone
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 383
A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki

#170 Message par Mikalone » mar. 04 déc. 2007, 20:49

Tu vas sur ton compte sur le site de ton FAI et normalement tu trouvera.
Image
Image

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#171 Message par Mitch_dsm » mar. 04 déc. 2007, 20:57

Hongrifor a écrit :Voila . En fait se que mitch voulais sûrement dire , c'est "mettez pas d'la merde sur mon site , sinon panpan! "
:D
Je suppose que c'est une plaisanterie. En tout cas, ça ne me fait pas rire. Bien-sûr je pense à l'intérêt du site quand je pense à son contenu, mais les recommandations que j'ai donnée concernant le calendrier étaient d'abord dans votre propre intérêt.
Vous avez l'occasion de faire un truc qui aura une bonne audience : vous faites donc un truc bien, sinon vous êtes idiot - point -
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Hangrifor

#172 Message par Hangrifor » mar. 04 déc. 2007, 21:23

Rooh mais oui je plaisantait .....Faut pas tout prendre mal même si c'est nul . Ca n'avait rien contre toi .

Sinon , j'ai envoyé mon petit mono de 3 minute .

Lancelord
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 420
A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu

#173 Message par Lancelord » mar. 04 déc. 2007, 21:34

Dites c'est trop tard pour envoyer ou y a encore de la place? Pasque je pourrais peut-être faire un mono demain après midi...
Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#174 Message par Mitch_dsm » mar. 04 déc. 2007, 21:42

Pour la limite, c'est marqué le 12 decembre sur le site.

@Hongrifor : Je n'ai pas été blessé par tes propos. Tu me fais un peu dire ce que je n'ai pas dit, et je tenais à maintenir les choses bien claires sur ce point.
Image

Signez
Administrateur
Administrateur

#175 Message par Signez » mar. 04 déc. 2007, 22:13

Proposez ! Il reste encore plein de place dans le Calendrier. Viendez, viendez !

Les portes sont ouvertes, sauf dérogations spéciales, jusqu'au 13 inclus. Jusqu'à cette date, il y aura de la place ! Et s'il n'y a plus de place, nous vous préviendrons en énorme sur la page d'accueil ! :)
Image
ImageImage

Schnouk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 385
A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)

#176 Message par Schnouk » mar. 04 déc. 2007, 23:42

Et que se passera-t-il si il ne reste plus de place vers la fin ? Les derniers monos arrivés seront refusés ? Ce serait dommage... Je pense ne pouvoir envoyer le mien qu'au dernier moment, parce que je compte bien le peaufiner, et il y en aura surement d'autres dans mon cas, du coup les plus travaillés ne seront pas sur le calendrier. C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Shadwk
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 250
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles

#177 Message par Shadwk » mar. 04 déc. 2007, 23:48

Schnouk a écrit :C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...

Et pourquoi pas faire un calendrier de l'après ? :) avec les monos restant histoire de faire durée un peu le plaisir... C'est pas dangereux et y en a même qui utilise des pillules ! ^^

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#178 Message par Blast » mar. 04 déc. 2007, 23:55

Shadwk a écrit :
Schnouk a écrit :C'est le gros problème de ce projet en fait, soit il y en a trop et on doit en refuser, soit il n'y en a pas assez et toutes les cases ne sont pas remplies...

Et pourquoi pas faire un calendrier de l'après ? :) avec les monos restant histoire de faire durée un peu le plaisir... C'est pas dangereux et y en a même qui utilise des pillules ! ^^

Je crois que si d'aventure il y avait trop de monos, ils ne seraient pas perdus et seraient diffusés d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça.

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur

#179 Message par Mitch_dsm » mar. 04 déc. 2007, 23:58

C'est ce que j'allais dire, aussi.
Cependant il est vrai que ces ½uvres ne bénéficieront probablement pas de la même exposition...
Cependant il reste quand même pas mal de places vacantes.
Image

Signez
Administrateur
Administrateur

#180 Message par Signez » mer. 05 déc. 2007, 00:00

Blast a écrit :Je crois que si d'aventure il y avait trop de monos, ils ne seraient pas perdus et seraient diffusés d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça.

Et Blast croit bien. Car avant que le Calendrier soit couvert de case, et j'ai calculé, nous avons de la place pour 372 cases. 'Y'a de la marge ! :)
Image
ImageImage

Répondre ↩