Salut, tout le monde !
Il y a quelques années, j'avais sorti une saga mp3 nommée
L'extraordinaire voyage de Tommy Ardluck. Et puis, pris par le travail et la vie quotidienne, j'avais dû laisser ce projet en jachère. Résultats : le site ne marchait plus et il était impossible de télécharger les mp3.
Mais aujourd'hui, profitant d'un peu de temps libre, j'en ai profité pour tout remettre à flot ! Un
nouveau site, durable cette fois-ci, est accessible. Dessus, vous pourrez évidemment télécharger très facilement
tous les mp3 mais, en plus, vous pourrez également y trouver la saga mp3 sous forme de
roman illustré pour celles et ceux qui préfèrent lire. Je précise tout de même que le roman n'est pas un copier-coller de la saga mp3 mais bien une version retravaillée afin d'offrir une expérience réellement littéraire. Il y a donc deux versions, proches mais pas exactement semblables, en fonction de ce que vous préférez : écouter ou lire.
J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui ont suivi ou suivront ce projet. Et je vous dis également au revoir car cette expérience a été très intéressante mais très chronophage et énergivore, donc je ne pense pas me relancer dans un nouveau projet de saga mp3 à l'avenir.
Bisous,