Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Août 2025, 05:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Août 2025, 17:05  −  Sujet du message : Dernières news pour L'extraordinaire voyage de Tommy Ardluck
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
35 posts
A travaillé sur :
Scénariste, acteur et monteur sur L'extraordinaire voyage de Tommy Ardluck.
Salut, tout le monde !

Il y a quelques années, j'avais sorti une saga mp3 nommée L'extraordinaire voyage de Tommy Ardluck. Et puis, pris par le travail et la vie quotidienne, j'avais dû laisser ce projet en jachère. Résultats : le site ne marchait plus et il était impossible de télécharger les mp3.

Mais aujourd'hui, profitant d'un peu de temps libre, j'en ai profité pour tout remettre à flot ! Un nouveau site, durable cette fois-ci, est accessible. Dessus, vous pourrez évidemment télécharger très facilement tous les mp3 mais, en plus, vous pourrez également y trouver la saga mp3 sous forme de roman illustré pour celles et ceux qui préfèrent lire. Je précise tout de même que le roman n'est pas un copier-coller de la saga mp3 mais bien une version retravaillée afin d'offrir une expérience réellement littéraire. Il y a donc deux versions, proches mais pas exactement semblables, en fonction de ce que vous préférez : écouter ou lire.

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui ont suivi ou suivront ce projet. Et je vous dis également au revoir car cette expérience a été très intéressante mais très chronophage et énergivore, donc je ne pense pas me relancer dans un nouveau projet de saga mp3 à l'avenir.

Bisous,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]