H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 786
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
Donc, voilà, je poste ici pour faire une petite annonce :
Je cherche une actrice pour jouer quelques personnages féminins de l'histoire.
L'actrice devra :
- Avoir un son correct (sans bruits de fond ou pop, par exemple)
- Etre assez rapide pour enregistrer.
- Avoir un jeu correct, évidemment. ^^
- Ne pas avoir d'accent, ou pouvoir le cacher assez facilement. ^^
J'adore mais en même temps j'aime pas quand il y a trop de suspence .... C'est super mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au prochain épisode ...
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
Ah toujours cette ambiance qui nous opresse et qui fait peuuuuuuuur...
Ah on attend toujours la suite avec grande impatience. _________________
Back in Business!
H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 786
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
C'est juste que je suis très motivé, car l'épisode 3 va être, je pense, bien meilleur que les deux précédents, et je sens que je vais bien m'amuser à mixer cet épisode. _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum