|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1555 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
J'adore la saga! ou sont les bravos?^^ _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 790
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Bink => Merci encore, j'essayerais de développer l'histoire dans l'épisode 2.
Jono : Ouah, merci !
Arrête, il y a plein de bravos, j'en ai déjà 6 en un seul épisode, c'est incroyable !  |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1555 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
En fait le Heros de phone c'est pas toi ? Enfin... tu vois ce que je veux dire?  _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
tu veux dire que Damien est moi ?
Ouais, j'ai beaucoup de points communs, à part le fait que je ne porte pas des baskets, mais des bottes en cuir. ^^ |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

|
|
Ah d'acord^^ _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
Donc, voilà, je poste ici pour faire une petite annonce :
Je cherche une actrice pour jouer quelques personnages féminins de l'histoire.
L'actrice devra :
- Avoir un son correct (sans bruits de fond ou pop, par exemple)
- Etre assez rapide pour enregistrer.
- Avoir un jeu correct, évidemment. ^^
- Ne pas avoir d'accent, ou pouvoir le cacher assez facilement. ^^
Voilà, merci encore !  |
|
|
 |
Claudia Pepita
Neto-Chroniqueuse

H/F:  Inscrit le: 04 Nov 2007 Age: 17 Messages: 380 Localisation: La salle de bains... EHHHHH !! VOYEUUUR !
|
|
Les actrices sans accent ne courent pas les rues. L'accent n'est qu'une question de point de vue...  _________________ CAC42SynopsLiveGloomy Blog |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
| Je m'en doute, mais si l'actrice peut facilement cacher son accent, il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
Voilà, l'épisode 2 de Phone est en ligne !
Bonne écoute !  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
voilà qui est bien bon !! Encore plus de suspense > mais que va-t-il se passer ??
En tout cas, l'ambiance continue d'être franchement bonne ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 388 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
J'adore mais en même temps j'aime pas quand il y a trop de suspence .... C'est super mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au prochain épisode ...
Sinon , un bravo de plus pour toi =) |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Ah toujours cette ambiance qui nous opresse et qui fait peuuuuuuuur...
Ah on attend toujours la suite avec grande impatience. _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
Ouah, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je croyais que cet épisode était moins réussi que le premier. ^^
Je ne croyais pas plaire autant, merci encore.
Bon, l'épisode 3 est écrit, j'ai pratiquement toutes les voix, je pourrais sûrement mixer dès demain.  |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 388 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Et avec tant de rapidité ! Ca y est , je suis fan =)
C'est vrai que j'adore l'ambuance "qui fait peur" qui se retrouve que dans très peu de saga .
Encore bravos et vivement l'épisode 3 =) |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
C'est juste que je suis très motivé, car l'épisode 3 va être, je pense, bien meilleur que les deux précédents, et je sens que je vais bien m'amuser à mixer cet épisode. _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|