[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Re: [Netophonix] Café Crise
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
. C'est une co-création Aslag & Horine (ou Horine & Aslag, c'est comme on veut). Mais pour le coup c'est Horine qui s'est occupé du montage/mixage/mastering.- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Je vous laisse, je vais me prendre un café !
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Pour le reste, c'est marrant tellement c'est idiot

Ceci dit le mix me semble manquer un chouïa de punch et de rythme. Un manque de caféine ?
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Re: [Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
Effectivement, le rythme est un peu lent ! Par contre, c'est propre et c'est drôle, tout ce qu'on en attendait

- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse

> Télécharger le pack deux épisodes <
Chaque Halloween est un événement dans l'entreprise Netophonix. Pour le meilleur... et pour le pire.
Aslag et Azmar peuvent en témoigner...
Cette année, revivez avec eux une soirée de la peur dantesque, avec deux nouveaux épisodes spéciaux pour le double de frisson !
Azmar relate les ultimes développements d'une sombre et mystérieuse affaire qui, comme toute chose sombre et mystérieuse, marche par trois. Et cette-fois-ci, la vérité est ailleurs...
Prenez garde aux Neto-Invaders.
[mp3]https://archives.macp3.info/monos/netophonix/Netophonix-NetoInvaders.mp3[/mp3]
Télécharger
Aslag vous introduit au nouveau service téléphonique de l'entreprise... une urgence ? Un accident ? Une mort subite ?
Composez le Netophonix 911 !
[mp3]https://archives.macp3.info/monos/netophonix/Netophonix-Netophonix911.mp3[/mp3]
Télécharger
Bonne écoute, et rendez-vous à la machine à café... si vous survivez.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Voici un mono qui fait partie de la saga Le Netophonix et explique pourquoi la saga Code Lyok Ouille n'avance que très peu.
Avec les voix de GeeF, Papy Al, Richoult, Horine, Ranne, Zylann et Piwil. Et la participation du Mago.
Bonne écoute !
[mp3]https://www.kradukman-production.com/naostats/45_netophonix.mp3[/mp3]
<a href="https://www.kradukman-production.com/naostats/45_netophonix.mp3">TELECHARGEMENT</a>
- Valkyria
- Créateur(trice)

- Le Dernier Souffle des Zéphyrs
- La Prophétie d'Almoria
- Cœurs Intrépides
NetoWiki - Localisation : Clermont-Ferrand

-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
2015 est décidément une belle année pour cette saga après une année blanche en 2014.
- Stewolf
- Recrue

- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur
Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently - Localisation : Le neto-channel
C'est cool le netophonix

- Grushkov
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Voir la liste ici.
Avec un peu de retard, je me suis décidé à mettre ici les épisodes de la Trilogie de l'Arobase. L'occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir ces trois monos !

Le C@lendrier de l'@vent
[mp3]https://ia601908.us.archive.org/20/items/GrushkovLeClendrierDeLvant/Grushkov%20-%20Le%20C%40lendrier%20de%20l%27%40vant.mp3[/mp3]
Télécharger
Les Pot@rds
[mp3]https://ia801607.us.archive.org/21/items/GrushkovLesPotrds/Grushkov%20-%20Les%20Pot%40rds.mp3[/mp3]
Télécharger
The L@st S@g@
[mp3]https://ia601505.us.archive.org/30/items/LeNetophonixTheLstSg_201711/Le%20Netophonix%20-%20The%20L%40st%20S%40g%40.mp3[/mp3]
Télécharger
Merci à tout.es celles.eux qui ont participé !
- Flynn
- Scénariste

- A travaillé sur : Créateur et scénariste :
- Sissie
Acteur :
IMS
Project Moebius
Big City
Le meurtrier de Whitechapel
40K Deathwatch
Docteur Bonobo Show
L'Asile
Les Maîtres des étoiles
TLMALM
Le jeu d'acteur est au top. Même si certains persos sont mis en avant, chacun a son petit moment dans le mono, ce que je trouve cool. Y a même du développement de personnage ! Sur des gens qui jouent leur propre rôle !
Je me suis fait la réflexion que je supporte rarement mon jeu d'acteur, mais dans tes productions, ça va. Je pense que ça vient du fait que tu es (enfin vous êtes, pour le cas de L'Asile et de Big City) parmi les meilleur.es dialoguistes de la sagasphère à ce jour. Le contre-coup, c'est que les passages improvisés (@nw@n était inspirée, mais il me semble que y en avait d'autres, même si j'ai pas retenu les noms) se remarquent d'autant plus : bien qu'ils soient lâchés sur le moment, ils sont pa très spontanés et un poil fabriqués. Mais je comprends le parti pris de laisser les acteur.rices improviser un peu pour rendre le tout plus ludique et marqué de leur personnalité, et je respecte ça. Je me souviens plus si le "@nw@n ! @now@n ! @now@n ! @now@n !" était dans le texte, en tout cas il m'a bien fait marrer x)
J'adore l'idée des voix autotunées ! On en entend souvent dans les sagas sérieuses dans l'idée d'un déchirement de la personnalité, là t'as réussi à retourner ça d'un point de vue comique ("Ils sont dans les villes, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux"
), GG ! Limite dommage qu'il y ait pas eu un gag sur le chant avant TJP, mais bon.Et quelle chanson ! J'ai dansé tout seul en faisant la vaisselle. On la mettra à la prochaine convention, y a du headbang à faire ! Et quelle OST ! Tu t'es déchiré dessus. Incroyable. Je l'ai écouté en rédigeant ça, je l'aime encore plus.
Oh et j'édite mon post parce que j'avais oublié de parler du fait que y a un moment émotionnel dans tout ce fatras humoristique, mais qu'il fait pas tâche, au contraire ! Magnifique jeu d'@now@n, et magnifique son pour l'accompagner, chapeau (quand je parlais de développement de personnage, je faisais référence à ça).
En ce moment j'ai pas d'écouteurs, donc j'aurai bien du mal à parler technique sonore (enfin, encore plus que d'habitude).
Mais voilà, c'est génial, je le conseille à toute personne qui veut commencer la saga Netophonix, et sans vouloir te mettre la pression, j'ai hâte d'entendre un nouveau truc dans lequel tu t'es investi. Bon courage pour Hyperium !

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.
Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mais l'univers de "L'entreprise Netophonix" est née sur le forum, alimenté par les membres, avec des histoires private-jokesques (ou pas).
Je profite donc que nous ayons réussi ce nouveau Calendrier de l'Avent en toilettant un peu les "autres monos" de l'univers. Un petit flux RSS de ces épisodes a été créé sur PodCloud il y a quelques années par Phil Goud et je viens d'y faire un rapide toilettage qui devra à mon avis être peaufiné --> https://le-netophonix.lepodcast.fr/rss
42 monos en tout qui vont de l'analyse des pseudos des membres de l'époque (2008) aux tribulations d'une @.
Et si vous avez des idées ou l'envie d'y participer, c'est un projet communautaire, il est donc possible de vous y greffer (essayer de respecter vaguement le "lore"
EDIT : J'en ai profité pour remettre à jour le premier post du topic avec tous les liens à jour, donc enjoy comme on dit --> https://forum.netophonix.com/viewpost23147.html#p23147
- Ackim
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : - 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur) - Contact :
Eloanne, nouvelle arrivante au Neto, va visiter un peu les locaux de la compagnie Red Universe, rencontrer les différents membres et corps de métier avant de potentiellement décrocher un job.
Bonne écoute !
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses