la deathwatch a besoin de vous.
Dans le but de former une seconde escouade, la vaillante deathwatch recrute 5 space marines. Une fois n'étant pas coutume, notre illustre Empereur (Que Son nom soit Loué) à choisi de recruter des acteurs sachant déjà enregistrer correctement et disposant de matériel audio de qualité.
C'est une chance unique qui vous est proposé d'intégrer cette unité d'élite et d'aller répandre la juste colère de notre illustre Empereur (Gloire à Son auguste personne) sur les vils ennemis de notre glorieux Empereur (maudits soient-ils) (les ennemis, pas l'Empereur)
Votre mission:
Vous serez amené à participer en tant que personnage secondaire à quelques-uns des futurs épisodes. Le nombre exact reste encore indéterminé, donc attendez vous à être sollicités plusieurs fois.
Affin de compléter ses rangs, la deathwatch recherche:
un dreadnought du chapitre des lamenteers

Chyron.
ce personnage est une véritable machine de combat de 26 ou 27 tonnes. Il est le dernier représentant de son chapitre, ce qui ne l'aide pas vraiment à être de bonne humeur. Il à toujours la voix qui déraille, comme s'il était sur le point de se mettre à pleurer
Consignes concernant le jeu d'acteur: comme pour Ezeekiel, la voix sera modifiée. J'ai donc besoin d'un acteur capable de donner l'impression qu'il va se mettre à pleurer, mais tout en privilégiant la qualité de l'élocution.
exemples de répliques:
"- C’est faux et tu le sais... Pis d’est toujours mieux
que dêtre une brute sans cervelle, excuse-moi de le
dire."
"- C’est dit avec tellement de poésie. Enfin, j’suis
désolé."
"- Ben non. (RENIFFLE BRUYAMENT) Pis je retournerais où?
mon chapitre à été totalement détruit alors...."[/spoiler]












