[Recrutement] Sauveur 402 : la suite

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Hesdea
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

[Recrutement] Sauveur 402 : la suite

#1 Message par Hesdea » sam. 19 sept. 2015, 13:09

Hellooo les gens :smt039

C'est pas souvent que je propose des recrutements... mais là j'ai clairement besoin d'une voix de mâle performante :smt004

Pour information et pour ceux qui n'ont pas écouté, Sauveur 402 c'est ca : http://forum.netophonix.com/ftopic14605.html

C'était à la base un mono, mais je vais finalement en faire une courte saga, étant donné le succès qu'il a eu sur Youtube, et surtout parce qu'il y a quand même matière à faire quelque chose avec.

Il me reste un rôle à attribuer, et pas le plus simple, loin de là. Il s'agit du rôle de Marshall, un chef de secteur d'un complexe scientifique et donc le supérieur hiérarchique du personnage que l'on suit dans cette suite. Il a une voix assuré, c'est quelqu'un de sérieux qui ne lésine pas sur le travail. Il a très exactement 22 répliques et certaines devront être joué avec beaucoup d'émotion, car comme signalé Sauveur 402 est une saga qui joue beaucoup sur l'émotion des personnages et des auditeurs. J'attends donc un acteur performant, capable de jouer un rôle très sérieux et avec une qualité de micro assez haute (oui je suis exigeant :D ).

Si vous êtes intéressé, répondez ici et je vous enverrai des répliques tests avec des indications sur le ton à employer.

Merci d'avance :smt039
Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Flynn
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Créateur et scénariste :
- Sissie

Acteur :
IMS
Project Moebius
Big City
Le meurtrier de Whitechapel
40K Deathwatch
Docteur Bonobo Show
L'Asile
Les Maîtres des étoiles
TLMALM

Re: [Recrutement] Sauveur 402 : la suite

#2 Message par Flynn » sam. 19 sept. 2015, 13:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je suis grave intéressé, ensuite c'est pas sûr que mon micro suive. Mais bon, je tente quand même, on verra bien :)
Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Hugo
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)

#3 Message par Hugo » sam. 19 sept. 2015, 17:45

Perso je suis super intéressé par ce rôle. J'espère que je serais à la hauteur!
Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)

Hesdea
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

#4 Message par Hesdea » mar. 22 sept. 2015, 14:45

Merci à vous deux ;) Répliques tests envoyées.

Le recrutement reste ouvert pour ceux qui veulent.
Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

YoGribouillie
Postulant(e)
Postulant(e)

#5 Message par YoGribouillie » mer. 23 sept. 2015, 21:18

Bonjour, moi intéressé.
Vuala vuala (inférieur a trois)
Bisous.

Coin... Coin.

Arthur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 346
A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas

#6 Message par Arthur » jeu. 24 sept. 2015, 14:57

Je suis prêt à tester.

Répondre ↩