Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 03:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Fév 2016, 18:06  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #40
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
raoolito a écrit:
Je tique un peu quand on dit que depuis que vous commentez ca a vachement changé

Personnellement, n'ayant écouté que les v2 des chapitres 1 et 2 (enfin le début du 2), ainsi que les chapitres 16, 17 et 18, j'aurais du mal à juger la saga dans son ensemble. Mais pour ce qui est des derniers chapitres, j'ai constaté avoir de moins en moins de points négatifs à souligner, d'où ma réflexion :)
Ensuite, il y a de fortes chances que j'aie loupé quelques perles ici et là dans ce que j'ai pas écouté, mais à choisir, je préfère penser et dire que ça s'améliore ^^

Et oui, à dimanche ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Sam 27 Fév 2016, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #40
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts

Once critique #41 - 28-02-2016
Image

Et voici la nouvelle itération du podcast où on t'critique ! AHAHAHAHAH hum. Pardon. (Je me demande si le nom est un jeu de mots à l'origine. Connaissant l'humour de Saevan, c'est très probable.) Mes excuses pour ce post aussi tardif, il était censé sortir hier mais, hum... Mon ordi a crashé au moment de la mise en ligne. :smt010
Enfin bref, comme c'est à présent l'habitude, vous retrouverez l'équipe en live ce dimanche, à 19h, sur le lecteur de Radiosphère ! L'émission sera normalement disponible en replay sur ORB une semaine après, mais au vu des derniers retards, je ne préfère rien avancer. Autant ne pas surcharger ce topic où je me permets déjà un double post dont j'ignore s'il sera modéré, et vous l'annoncer plutôt sur Twitter/facebook.

Et cette semaine, nous accueillerons Spike et The Darkers pour la sortie du dernier épisode d'une trèèèès vieille saga, à savoir Tarentur ! Je vous rappelle qu'on a un chat sur lequel vous pourrez même poser des questions à nos chers invités.

Bien, après cette longue introduction, voyons dès à présent ce qui sera critiqué cette semaine :
Mass Perfect - Épisode 2 (Artekyon & Kwaam)
Le meurtier de Whitechappel - Épisode 1 (Baagy)
Docteur Bonobo Show - Épisode 24 et Hors-série #11 (Double Du' & Monsieur Za')
Tarentur, le Champion d'Athéna - Épisode 5 partie 1 (Spike)
Les aventuriers - Épisode 8 (Francois TJP)

Et seront diffusés avant l'émission :
Mass Perfect - Épisode 2
Le meurtier de Whitechappel - Épisode 1
Docteur Bonobo Show - Épisode 24 et Hors-série #11
Tarentur, le Champion d'Athéna - Épisode 5 partie 1

(Merci à ces créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)

Voilà voilà, désolé pour les retards de ces derniers temps concernant le montage des émissions, il faut dire que notre monteur a la vie dure et fait tout son possible, donc on espère que vous appréciez malgré tout cette émission, et je vous dis à demain pour le live !

Stay tuned !

EDIT : The Darkers ne pourra finalement pas être présent :smt026

Image

Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
40 ans · 22 posts
A travaillé sur :
Petit compositeur sur:
Les Haut Parleurs
Merci Flynn.
Je fais un Hors-sujet technique ici pour m'excuser platement auprès de tous nos auditeurs (et aussi -surtout- des créateurs qui sont cités) de ne pas encore avoir pu rendre Onde Critique #40 disponible sur ORB. (Et oui, malheureusement pour mes oreilles et mes nerfs, c'est moi qui monte sauvagement les émissions).

Je suis à la bourre, maxi-méga-bourre, donc s'il vous plait, quand j'aurai un moment de libre, je vous [strike]demande[/strike] implore de me [insérer ici un châtiment corporel] hardiment pendant que je finis de monter cette émission. :smt087
Peu importe le moyen.
A votre convenance (et si besoin je paye le café :smt040 )

-Breton Semi-Pro
-SuperMachin Illimité soir & Week-end
-Monteur/râleur pro chez Radiosphère
-Sondier d'occase

(Rayer la mention inutile)

Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 14:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #40
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts

Once critique #42 - 07-03-2016
Image

Yo ! Pas grand-chose de nouveau à vous dire, à part que cette semaine, y a pas mal de sorties intéressantes, et que ça promet une bonne émission cette semaine ! :D

Pour ce qui est des détails, et ben comme d'hab, live ce dimanche à 19h sur le lecteur Radiosphère.

Et cette semaine, notre invité sera... (suspense)... Toorte ! Et avec lui, on parlera de sa saga qui commence à compter pas mal d'épisodes, à savoir Michel, Michèle, Michelle & Co !

Voyons donc ce qui sera critiqué cette semaine ! :D
Layton Destin - Épisode 13 partie 3 (Richoult et Darkspriteangels)
Milhanna - Épisode 11 (Zylann)
Les magicien de Néosia Saison 2 - Épisode 11 (SilverCherry)
Red Universe Chapitre 19 - Épisode 1 (Raoolito)
3M & Co - Épisode 7 (Toorte)
Le journal de Nightstalker Saison 2 - Épisode 15 (Nightstalker)
PrototypeS - Chapitre 11 (Adastria)
Bienvenue à Valnuit - Episode 13 (Les Valnuitains)
Por] [tail - Épisode 10 (Erika)

Et seront diffusés avant l'émission :
Milhanna - Épisode 11
Les magicien de Néosia Saison 2 - Épisode 11
Red Universe Chapitre 19 - Épisode 1
3M & Co - Épisode 7
Le journal de Nightstalker Saison 2 - Épisode 15
PrototypeS - Chapitre 11
Bienvenue à Valnuit - Episode 13

(Merci à ces créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)

Et une semaine après, sauf légers retards (vous connaissez la rengaine), l'émission sera dispo sur ORB !

Sur ce, stay tuned !

EDIT : la radio étant coupée pour x raison, le live de ce soir est annulé. J'uperai ce post lorsque la radio sera rétablie.

Image

Dernière édition par Flynn le Dim 06 Mars 2016, 18:16, édité 5 fois.

Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Qu'en est il, depuis, du 40 et 41 ?

Image
Image

Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #39
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
Flynn a écrit:
Pour OC 39, c'est tout simplement parce son upload sur ORB se fera après la première diffusion d'OC 40, comme c'est censé être le cas à chaque nouvelle émission ^^'

Ce que j'ai répondu à Baagy pour OC39 est valable toutes les semaines ;)
Pour OC 40, il est encore en cours de mixage. Mais il sortira sous peu !

Mais merci d'être revenu sur ta décision de ne plus écouter nos critiques et de nous suivre avec autant d'assiduité :)

Image

Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #39
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Flynn a écrit:
Mais merci d'être revenu sur ta décision de ne plus écouter nos critiques et de nous suivre avec autant d'assiduité :)
Image

Image
Image

Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 21:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
Dans ce cas, si tu n'écoutes pas l'émission, alors tu n'écouteras pas les derniers OC de toutes façons ! Problème réglé :D

Image

Message Publié : Sam 05 Mars 2016, 00:27  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
40 ans · 22 posts
A travaillé sur :
Petit compositeur sur:
Les Haut Parleurs
Richoult a écrit:
Qu'en est il, depuis, du 40 et 41 ?

Regardes ci-dessous...

SuperMachin a écrit:
Merci Flynn.
Je fais un Hors-sujet technique ici pour m'excuser platement auprès de tous nos auditeurs (et aussi -surtout- des créateurs qui sont cités) de ne pas encore avoir pu rendre Onde Critique #40 disponible sur ORB. (Et oui, malheureusement pour mes oreilles et mes nerfs, c'est moi qui monte sauvagement les émissions).

Je suis à la bourre, maxi-méga-bourre, donc s'il vous plait, quand j'aurai un moment de libre, je vous [strike]demande[/strike] implore de me [insérer ici un châtiment corporel] hardiment pendant que je finis de monter cette émission. :smt087
Peu importe le moyen.
A votre convenance (et si besoin je paye le café :smt040 )

Je bosse dessus, donc un peu de patience.

-Breton Semi-Pro
-SuperMachin Illimité soir & Week-end
-Monteur/râleur pro chez Radiosphère
-Sondier d'occase

(Rayer la mention inutile)

Message Publié : Lun 07 Mars 2016, 22:05  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
alors c'est sans doute chez moi, mais quand je fais play sur Radiosphere.. ben il y a rien :(
basiquement un .m3u pour écouter sur autre chose que le site c'est envisageable ?

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Lun 07 Mars 2016, 22:53  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #40
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
26 ans · 463 posts
Flynn a écrit:
la radio étant coupée pour x raison, le live de ce soir est annulé. J'uperai ce post lorsque la radio sera rétablie.

Suite à des problèmes de payement, la radio était coupé, mais c'est réglé et il reste plus qu'à relancer le stream, donc la radio revient bientôt ;)

Image

Message Publié : Lun 07 Mars 2016, 23:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
ooohoo
et donc ce M3U pour ecouter sur VLC, itunes, en voyage...?

Message Publié : Mar 08 Mars 2016, 13:17  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Je voulais écouter Onde Critique aujourd'hui.
Je me suis connecté vers 11h45. J'ai attendu jusqu'à maintenant 12h16 et OC n'a pas encore commencé (pourtant, c'est 12-13h apparemment).
Là je craque. Troisième chanson de Halliday, c'est violent, quand même...
Tant pis, j'attendrai le replay.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Mar 08 Mars 2016, 13:26  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
oui depuis pas mal de temps il y a quelques soucis dans les timings de Radiosphere... En même temps, là ils reviennent de loin hein ;) ?

Message Publié : Mar 08 Mars 2016, 18:04  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
58 posts
Pour ce qui est des musique, disons que notre logiciel d'automatisation a un peu de mal mais ça sera réglé d'ici peu ! (une nouvelle playlist bien mieux arrive)
Et pour l'émission qui n'est pas passé, on va regarder dans les logs ce qui c'est passé. Et pour se faire pardonner, nous mettrons le replay le plus tôt possible sur Orb ;)

Voilà !

Image
Nous recrutons en permanence ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]