Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les sagas mp3 un truc de mecs ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bon ça, il va y avoir des histoire de cul...
/*voulant à tout prix casser le trip, guidé par sa jalousie

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je me demandais aussi, je suis la seule fille qui réalise des sagas ??
Vous en connaissez d'autres vous?? (je parle pas d'interpreter des personnages, je parle d'écrire et réaliser les montages)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien possible, ça.
Je n'ai jamais rencontré de fille qui organise, réalise et interprète. J'ai parfois une petite aide de ma copine et les filles d'Isendil participait parfois à quelques WIM pour le WIM Project. De plus, dans la quête du Nuiâth, il y avait une fille très active dans les persos, mais j'ignore si elle faisait aussi la réalisation.

Ma chère, rejouis-toi ! Il semblerait que tu sois unique

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi !! en meme temps ça veut pas dire que ce que je fais est bien . Maintenant je vais stressé encore plus vu que je represente la gente féminine des créateurs de sagas mp3
Red_Emily

Modératrice
 Modératrice

A travaillé sur :
Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de stresse à avoir, fait toi juste plaisir et ce sera déjà bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ! Et si tu veux des conseils d'un vieux créateur (bientôt 9 ans d'expérience dans la créations d'aventures sonores, et 3 ans dans la création d'aventures en MP3 =')), je suis à ta disposition
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

a ouai? t'es le créateur de quoi Célébo??
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

hint : regarde sa localisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'avé pas capté Mais bon je connais pas du tout comme saga en fait ! ben je verrais bien!
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs !

bonne chance, et sois diplomate si tu tiens à tes dents ^^

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'être diplomate, suffit de se protéger au bon endroit quand on leur fait le moindre commentaire et c'est bon x__x

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La garde personnelle de César version 1 et 2

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas touttes mes amies n'aime pas du tout les sagas mp3 !!!
c'est que souvent ce sont des mecs qui font les saga .
donc l'humour n'est pas féminin (d'ailleurs il serait a chier )
voilà quoi dans le sexe opposé on n'a vraiment pas du tout le même humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi j'en connais pas mal des filles qui aime les sagas mp3! XD
Comme créatrice cependant je ne connais que Likali.
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ktetcie a écrit:

donc l'humour n'est pas féminin (d'ailleurs il serait a chier )

Mais heu !! je suis une fille et mon humour il est pas à chier d'abord ! méchant !

Sinon on est toujours que deux filles dans ce forum ? Y'en a quand meme une autre non?

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un autre membre qui se déclare fille mais son pseudo est polo... en plus elle ne poste pas.

http://domainesm.free.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: