Arcadia

Ca se passe aujourd'hui.
Réponses seulement.
Répondre ↩
Shikyo
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : - Arcadia
- Dystopie
- Død

Arcadia

#1 Message par Shikyo » jeu. 10 juil. 2014, 18:36

Image

Titre : Arcadia
Créateur : Djtim
Synopsis : Dans un monde envahit par les zombies​​​, un petit groupe de survivants tente d'atteindre Arcadia​, une ville légendaire qui, selon des rumeurs, n'aurait pas été touchée par le Virus​.

Ecoute et téléchargement : Ici

Informations complémentaires : Merci de bien prendre en compte le caractère amateur d'Arcadia. J'assume totalement mes créations mais je suis conscient de la marge de progrès qu'il me reste à franchir. Cette création m'a permis d'acquérir une certaine maturité, mais je la mets de côté car ses faiblesses sont trop nombreuses
Modifié en dernier par Shikyo le dim. 07 sept. 2014, 17:00, modifié 5 fois.
Anciennement Djtim, réincarné en Shikyo.

NetoBot
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)

Re: Arcadia

#2 Message par NetoBot » dim. 07 sept. 2014, 16:39

Zako - Lun 13 Mai 2013, 19:14 a écrit :Comme il n'y a encore aucun commentaire, je me lance.

Premièrement une bonne surprise, un site web dédié à la saga :) (Même si je sais que s'est un template, c'est quand même un bel effort). C'est d'ailleurs ce qui m'a fait écouter tes créations.

Mon écoute: Aux moniteurs

Entre tes deux épisodes, on sait déjà entendre une amélioration ^^.

Les +
Le scripte (Très bien écrit)
L'ambiance
(Le jeu d'acteur ==> sauf voir le négatif)
Bonne intonation
Bonne articulation

Les -
Les niveaux entre les bruitages et les voix. Et aussi entre certaines voix
La compression
Trop de basses dans la voix.
On entend parfois un peu trop la lecture du texte.
Perso je n'aime pas quand on utilise des musiques, des bruitages ou des textes de films.

En conclusion, je pense que ta saga peut être améliorée du point de vue de la technique. Mais il y a une réel ambiance que j'aime bien. Je ne sais pas si c'est ta première saga mais si c'est le cas, c'est vraiment très bien!
Pelagos - Jeu 23 Mai 2013, 11:43 a écrit :Et bien, une belle surprise. Une bonne saga, et j'espère vraiment qu'elle continuera pour avoir la suite.
Félicitation ! C'est bien écrit, c'est bien ficelé, c'est intriguant. Du bon !

Au niveau de ce qu'il y a à améliorer : il y a un peu de saturation par ci par la, et parfois le niveaux des voix et des bruitages et effectivement un peu aléatoire, comme le dit Zako. Mais déja, c'est du bon niveau ! C'est franchement agréable a écouter !

J'attends la suite avec impatience !
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Répondre ↩