transformer ma voix de fille en voix de gars
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
transformer ma voix de fille en voix de gars
je cherche desesperant un logiciel capable de faire ça, je sais que je parle à une majorité de garçons ici et que personne n'a ce probleme, mais si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il a une solution, je l'attends
sinon j'ai trouvé un logiciel qui a modifier ma voix, je me suis trouvé avec la voix de mon frere, mais la qualité audio etait vraiment pourri. (les references de la voix: pitch: 61; timbre : 170; et le dernier truc ct 80 )
c'est pour ça que je cherche qq chose de bien
sinon j'ai trouvé un logiciel qui a modifier ma voix, je me suis trouvé avec la voix de mon frere, mais la qualité audio etait vraiment pourri. (les references de la voix: pitch: 61; timbre : 170; et le dernier truc ct 80 )
c'est pour ça que je cherche qq chose de bien
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Tu t'es même décider à créé un Topic du coup? lol
Ce serais bien plutôt si quelqu'un pourrais mettre tout une liste de logiciel (payant ou gratuit mais il faut préciser) dans lequel on peut changer ça voix de différente façon, ainsi que les effets qu'on pourrait lui donner.
Sauf si ça a déjà été fait, mais j'ai regardé sur Rechercher et sur Recherche Rapide et je n'ai rien trouvé de tel. (Sauf si j'ai mal chercher.)
Donc voilà, ce serais bien si tout le monde se mettait à donner leur logiciel permettant de faire ces changements.
Ce serais bien plutôt si quelqu'un pourrais mettre tout une liste de logiciel (payant ou gratuit mais il faut préciser) dans lequel on peut changer ça voix de différente façon, ainsi que les effets qu'on pourrait lui donner.
Sauf si ça a déjà été fait, mais j'ai regardé sur Rechercher et sur Recherche Rapide et je n'ai rien trouvé de tel. (Sauf si j'ai mal chercher.)
Donc voilà, ce serais bien si tout le monde se mettait à donner leur logiciel permettant de faire ces changements.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Tu trouveras bon nombre de logiciels gratuits pour transformer ta voix, mais le rendu n'en sera qu'approximatif...
En gratuit, j'ai trouvé FunnyVoice
http://www.download.com/3000-2133_4-10498301.html
Sinon, autant voir un chat demander comment aboyer, c'est pareil
En gratuit, j'ai trouvé FunnyVoice
http://www.download.com/3000-2133_4-10498301.html
Sinon, autant voir un chat demander comment aboyer, c'est pareil

-
Yamakii
- Créateur

-
Je veux souvent aller sur le Chat, malheureusement Java plante, faisant aussi planter mon ordinateur, donc je nai pas trop le choix.
Et puis le peu de fois où j'ai réussi à y aller, j'ai absolument rien compris à son fonctionnement donc je pense que le Forum seul, va me convenir. lol
Mais merci pour l'adresse, ça m'a l'air très simpa, j'en ai pas particulièrement besoin, c'était plus pour ceux qui font des Sagas en Solo.
Le meilleur c'est toujours d'avoir des acteurs.^^
Et puis le peu de fois où j'ai réussi à y aller, j'ai absolument rien compris à son fonctionnement donc je pense que le Forum seul, va me convenir. lol
Mais merci pour l'adresse, ça m'a l'air très simpa, j'en ai pas particulièrement besoin, c'était plus pour ceux qui font des Sagas en Solo.
Le meilleur c'est toujours d'avoir des acteurs.^^
-
Yamakii
- Créateur

-
Oui AV Morpher Gold est un bon logiciel.
J'avais une démo de la nouvelle version, la 3.
Mais la voix féminine était un peu... métallique, quoi.
Mais peut-être que pour une fille, la voix masculine peut mieux donné?
Je ne sais pas, tu devrais tester Likali.^^
J'avais une démo de la nouvelle version, la 3.
Mais la voix féminine était un peu... métallique, quoi.
Mais peut-être que pour une fille, la voix masculine peut mieux donné?
Je ne sais pas, tu devrais tester Likali.^^
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Killork
- Créateur

-
122 - Enregistré le : lun. 22 janv. 2007, 19:17
- A travaillé sur : Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Oui. Il faut que tu utilises tes dons d'imitateur lors de l'enregistrement. il te suffit de prendre une voix assez aigûe, et tu verras que ça passe lors du changement du pitch. Mais il faut bien savoir doser sa voix à l'enregistrement, parce que pour certaines prises, même en essayant plusirues combinaisons de pitch, on arrive à rien de satisfaisant. 

- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
C'est parce que ta voix est trop aigue =s C'est donc au niveau de ta voix qu'il faut changer des choses. Essaye de faire une voix à la Rambo, pour voir =D
(Nous, les garçons, pour faire une voix de fille (quand on a une voix grave), on doit aller en voix de tête. Ca doit donc être l'inverse pour vous.)
(Nous, les garçons, pour faire une voix de fille (quand on a une voix grave), on doit aller en voix de tête. Ca doit donc être l'inverse pour vous.)
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...