Comme vous le savez (ou pas) je suis créateur de sagas mp3, comme bon nombre de membres sur ce forum, et quelques questions me chicotent. Ce topic a d'abord pour but de m'expliquer à moi-même par vos réponses quelques interrogations concernant l'intérêt porté à mes sagas.
Plusieurs nouveaux créateurs passent par ce forum pour se faire connaître et aussi pour avoir quelques conseils sur comment faire quoi ou où trouver quoi. Ainsi, les créateurs plus expérimentés ou connaisseurs en la matière sont appelé à interagir avec ceux-ci pour améliorer leurs créations. Il va de soi que leur progression est suivie par ces interessés.
Maintenant de mon côté (même de l'Atlantique, aussi bien le spécifier), je ne sais trop où me situer. Je ne considère pas avoir beaucoup de réponses dans les topics de mes sagas, étant pourtant très ouverts aux commentaires.
Pour jeter une "oreille" avant de répondre
Mon site: http://untoldmyth.110mb.com
Mes questions sont les suivantes:
1- Les créateurs de sagas mp3 Québécois seraient-il beaucoup moins accessibles pour les habitants du vieux continent, ce qui expliquerait un moins grand intérêt porté à celles-ci?
2- D'un point de vue purement auto-satisfactionel (à vos dico
), outre la première question, que dois-je aussi déduire du peu de posts dans mes topics.
a) Trop peu à dire de mal par rapport à mon expérience dans le domaine, l'amélioration viendra d'elle-même alors on me laisse aller sans un mot(version optimiste quoi
)
b) Plus de 2 heures d'écoute de saga mp3 / 4 sagas différentes à découvrir, c'est décourageant
c) Les commentaires se limitent à une saga à la fois, donc le minimum de durée ne serait pas encore atteint pour qu'une critique plus ou moins approfondie soient valable (Malgré les 50 minutes pour FMA, les 30 minutes pour Supremum)
d) Les thèmes traités n'intéressent personne (FMA?)
e) Mon interprétation démotive l'écoute après 1 minute (pas impossible... mais un peu de patience serait de mise tout diable!
)
f) Le site... (Ah ben ça faut le dire!)
g) Cas désespéré... (Version pessimiste quoi
)
h) Jamais le temps de commenter parce qu'il y en a trop à dire
i) Autre chose:_________ (ça fait formulaire
)
3- Pour ne pas finir sur un malaise, et pour mon petit plaisir personnel:
Pour ceux de vous qui ont écouté au moins une de mes sagas, quel est votre personnage préféré toutes sagas de Dychollin confondues?
Merci... à ceux qui auront pris le temps de lire tout ça mais aussi pour ceux qui répondront

Tu pourrais clarifier ta pensée ?
C'est beau