Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 05 Sep 2025, 23:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 01:21  −  Sujet du message : Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Bonjour :smt006!

Nous sommes une communauté de fanatique des trains. Nous sommes actuellement au nombre de 1000-997. Nous avons eu l'idée de parler des trains dans des sagas :D
Alors nous avons voulu faire une parodie de Final Fantasie qui se serait appelée The Rail Fantasie, mais nous avons vu qu'il y avait déjà trop de sagas de Final fantasy :smt011
Du coup, voici notre projet. Il s'agit d'une parodie de La Ligne, de la Wagaprod, qui est une saga qui nous a beaucoup plu, parce qu'on aime bien ce que fait la Wagaprod, et surtout Buxley. Dédicace ninja :smt027 (ça veut dire que c'est dédicace discrète :smt042)

Image

Donc voilà, on espère que vous aimerez notre saga, on a fait jouer des gens qu'on aime beaucoup de chez vous dedans, parce qu'on a pas de micro et qu'on est trop débutants pour essayer de jouer à leur niveau, même si desfois ils jouent mal quand même ;) (sans rancune :smt036)

-:-- / -:--
Le Rail - Episode Pilote (de trains :D) [Télécharger]

Bonne écoute à tous, et n'hésitez pas à commenter, on est ouverts à toute critique :) !!!

Dernière édition par Alliance Railteam le Lun 28 Nov 2011, 08:15, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 02:26  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
On peut avoir le casting, s'il vous plaît? :)
Merci :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 07:04  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Marche pas :D

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 07:07  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
(Post temporaire)

Lecteur et lien de téléchargement non-fonctionnels. Serait-il possible de résoudre ce problème au plus vite ? Merci. :)

Image
Image

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 08:16  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Voilà c'est corrigé :). J'espère que ça durera ce coup-ci !

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 08:25  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Le téléchargement marche mais le streaming ne marchera pas lui, c'est un lien mediafire :p

Malgré les imperfections, en tout cas, c'est génial, j'adore =D

LSN joue très bien et les autres persos (je citerai pas parce que je peux me tromper), j'adore :3

Continuez ! Continuez u_u

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 10:22  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Voyez, sur ce topic, il y a absolument tout ce que je n'aime pas en tant que modérateur. Des membres qui chouinent parce que ça ne fonctionne pas mais qui ne renvoient jamais vers les aides et des gens qui travaillent avec ou sont des netophonistes de longue date (sous un faux nez) et qui font volontairement les choses un peu de traviole côté présentation et compagnie.

Sinon, c'est bien fait et sympa.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 19:56  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Je suis super content que ça vous plaise :)

Pour le casting, il y a :
- LSN
- @now@n
- Podeste

Voilà, ce sont les seuls acteurs que nous avons eu pour l'instant :D

PS : Le lecteur marchait la dernière fois, ce matin aussi, je comprend pas :'(

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pareil que bardyl mais je vais parler des imperfections:

Qualité du micro, assez spécial, désagréable, pour améliorer ça: ICI
La prise de son est parfois de hauteur différentes, la voix d'un personnage est tantôt fort et un second personnage à la voix plus faible, revoir ça ?!

Le mixage est dans l'ensemble correct malgré un écho qui n'est à mon goût pas le plus judicieux, les bruitages de pas sont je pense un peu trop fort (encore à mon goût) et certaines musiques ne collent pas avec l'ambiance.

Sinon, le scénario et l'originalité: C'est votre point fort, c'est super, continuez comme ça !

Alliance Railteam a écrit:
Donc voilà, on espère que vous aimerez notre saga, on a fait jouer des gens qu'on aime beaucoup de chez vous dedans, parce qu'on a pas de micro et qu'on est trop débutants pour essayer de jouer à leur niveau, même si desfois ils jouent mal quand même ;)

Comment avez-vous fait pour enregistrer alors ? :D

Le jeu d'acteur, ça se travaille, ce n'est presque jamais innée: faites un ou deux monos pour vous entrainer et vous faire conseiller !

Image

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:21  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
M'est avis qu'il y a un peu de second degré là-dedans quand même Dargueg sur la présentation comme sur une partie du montage... du genre parodie quoi.

Moi j'ai ris. :D C'est étrange d'entendre ça mais c'est plaisant. ;)

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Buxley a écrit:
M'est avis qu'il y a un peu de second degré là-dedans quand même Dargueg sur la présentation comme sur une partie du montage... du genre parodie quoi.

Je l'avais bien compris, je ne parle pas des effets de style ou autre bruitages volontaires.
Dans une saga délire il y a quand même des séquences qui sont de type normal ;)

Image

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Citer:
PS : Le lecteur marchait la dernière fois, ce matin aussi, je comprend pas :'(

Je ne sais pas qui est au bout de cet avatar, mais bon, autant le redire "encore une fois", les liens mediafire ne sont pas des liens "directs" permettant de faire un streaming, contrairement aux liens des fichiers hébergés chez dl.free :)

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 00:12  −  Sujet du message : Re: Le Rail - Episode Pilote
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
@darkgueg. C'est une parodie de La Ligne, un autre feuilleton, donc évidemment, si tu l'as pas écouté, certains trucs te paraissent comme des défauts alors que je pense que c'est assez volontaire.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]