Je pense qu'il y a du potentiel. Je t'encourage donc! Hélas, je suis bien trop pris par mes activités scolaires (Lycée quand même!

) pour t'écrire un scénario.
Je préviens que je pense qu'il est quand même difficile de faire un tel co-projet par Internet surtout dans le cas d'un projet aussi ambitieux et compliqué que le tiens. Le mieux pour toi, à mon humble avis, serait d'écrire soit-même le script étant donné que tu sembles très bien parti sur l'aspect ''Création de l'univers''. Etant moi même en collaboration avec Cairen, nous avons du mal à coordonner l'écriture d'un script à 2 même IRL. J'ose même pas imaginer le travail si l'on passait uniquement par Internet...
Car on se retrouve vite à avoir des questions du type, il fallait
''Un point ici ou un point d'exclamation?''
''Attend mais le personnage du cyborg, j'avais dit qu'il serait mi-homme, mi-robot pas mi-robot mi-homme.''
''Cette réplique je la trouve plus drôle dit comme ça''
Je ne dis pas ça pour te décourager mais bien au contraire pour te motiver, te pousser à t'avancer par toi-même, à part pour la demande d'acteurs, on n'est jamais mieux servis que par soit-même. Après ça reste un point de vue entièrement personnel et je sais que je ne pourrais pas m'engager dans un tel projet d'écriture avec quelqu'un d'autre.

Quoiqu'il en soit je suivrais avec une grande attention ce projet, soit en sûr!