Le seigneur des peknos

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Dychollin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 889
A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin

#31 Message par Dychollin » mer. 14 mars 2007, 20:59

Quand on dit ''plus de stéréo'' c'est simplement de donner des positions différentes aux voix et aux bruitages contrairement à les mettre tous au centre, ça rajoute au réalisme à la clarté des scènes

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#32 Message par Blast » mer. 14 mars 2007, 21:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Max a écrit :Juste comme ça, c'est quoi la stéréo (je débute, je débute!)

c'est l'art de placer, au mixage, les voix enregistrées (ainsi que les effets relatifs aux persos) plus ou moins à droite ou à gauche pour plus de realisme.

Max
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#33 Message par Max » jeu. 15 mars 2007, 19:11

A, ça!
J'ai essayé avec Magix music maker, mais quand j'exporte le fichier sous mp3 et que je l'écoute, ça remet la position centrée...Je comprend pas trop...
Venez sur [url=http://leseigneurdespeknos.free.fr/]le site du seigneur des peknos![/url]

Max
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#35 Message par Max » jeu. 15 mars 2007, 19:43

Ouais,c'est bizarre...
En plus j'utilise une version plus récente... Si quelqu'un utilise MMM, un peu d'aide siouplait! :D
Sinon je demanderais à King Kadelfek.
Venez sur [url=http://leseigneurdespeknos.free.fr/]le site du seigneur des peknos![/url]

partof
Créateur(trice)
Créateur(trice)

hem hem hem.

#36 Message par partof » jeu. 17 mai 2007, 12:52

Bon, je crois que je vais commencer à pousser ma petite gueulante.
Tu es très sympa Max, mais ta saga est inspirée de la mienne à 100% et c'en est trop, on dirait une parodie de ma parodie ! :smt011
D'autant plus que tu ne fais nulle par un remerciement à Lord of the Ringard sur ton site...
Je t'avais prévenu pour l'épisode 1 mais je vois qu'au deuxième tu ne changes qu'un petit peu... Bref cette fois je te prie de revoir sérieusement ton scénario ; essayes de trouver d'autres idées, quoi ! Dans le 2e épisode il y a pas mal d'idées à toi, et elles sont cool, mais il reste une bonne partie purement lord of the ringard!
Je n'ai rien contre le fait que tu fasses aussi une parodie des films du seigneur des anneaux, mais ça m'énerve de voir que tu te crois tout permis en reprenant nos idées (bien que d'un côté je suis fier que tu t'en inspire, mais bon...). Je ne vais pas non plus t'attaquer en justice mais je te demande d'avoir un peu de respect. Mercii
:smt006
Bien plus tard que vous ne l'attendiez...
[url=http://partof.free.fr]> The Lord of the Ringard, [i]part 3[/i] ! Le retard du Roi <[/url]

Noctar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 236
A travaillé sur : Team WEUAAARGH !

#38 Message par Noctar » jeu. 17 mai 2007, 13:02

Max a écrit :Ouais,c'est bizarre...
En plus j'utilise une version plus récente... Si quelqu'un utilise MMM, un peu d'aide siouplait! :D
Sinon je demanderais à King Kadelfek.

J'utilise le 2007 Plus! ^^

EDIT Red Emily (supression du paragraphe) : Inutile d'en rajouter surtout si tu n'as écouté qu'une saga sur les deux
[center][img]http://img224.imageshack.us/img224/6742/jojonuserbarcopievm3.png[/img]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/8978/squikiyf0.jpg[/img][/center]

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#39 Message par Tostaky » jeu. 17 mai 2007, 13:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Moi aussi j'utilise Music Maker 2007 plus, et quand on utilise les effets de stéréo, ils ne sont pas mixés avec le reste, c'est un peu lourd.

Mais j'ai une solution *tin tin tiiinnn* : Tu utilises le Sound FX (maj+P sur music maker 2007), et tu déplaces les curseurs de gauche ou de droite pour qu'un son soit plus à gauche ou à droite.

Après, par exemple, si tu veux faire un personnage qui se déplace de la gauche à la droite, tu coupes en plusieurs morceaux ton bruitage de pas, et pour le premier bout, tu le mets à 4,5 sur la gauche, le second, sur 3,6 sur la gauche, et ainsi de suite...Ca le fait à peu près. :D

Bigor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 16

#40 Message par Bigor » sam. 19 mai 2007, 00:59

"Oh oui toi aussi tu trouve que Bush est un bon président"

XD pas mal du tout, j'adore cet humour !
Le son est pas super mais l'humour rattrape tout ^^
Courage, et continu ^^
Croire ou ne pas croire, quelle importance ? Ce qui, compte, c'est de se poser toujours plus de questions...

Max
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#41 Message par Max » sam. 19 mai 2007, 15:56

Merci pour Music Maker, j'ai trouvé! Youpi!!
Et merki aussi Bigor ^^
Et franchement, Partof, je vois pas bien dans le deuxième épisode en quoi je me suis inspiré de ta saga, et le troisième sera bien différent de ton troisième!
Et question scénario, ba c'est le même que celui de Peter Jackson, Philippa Boyens et Frances Walsh, mais avec des vannes et quelque situations qui changent, une parodie quoi! Je vois pas bien comment je pourrais revoir le scénario, surtout que jai prévu de faire des épisodes plus long, avec plus de précisions sur l'histoire et de peut-être même passer sur quelques éléments du livre^^
Mais je respecte complètement Lord of the Ringards d'abord!!!! Elle fait partie des 10 sagas les plus connus, j'irais certainement pas cracher dessus ou pomper des vannes! Non mais :D

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#42 Message par Blast » sam. 19 mai 2007, 20:33

Voila! Le droit de réponse a été respecté. Donc maintenant on retourne au sujet qui est le Seigneur des Peknos et laissons à Netophonix son statut d'espace strictement convivial. :respect:

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#43 Message par Quinn Jolinar » lun. 25 juin 2007, 11:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur le Seigneur des Peknos, vraiment désolé Max pour ma première attaque, très acide. Maintenant, tu passes à la BT-moulinette ^^

Après une introduction assez drôle avec de bons gags, d'autres moins (j'ai vraiment du mal avec les wesh mal intégrés ou imités), ainsi que, comme mentionné lors de mon premier post, du souffle et des pops plutôt désagréables. Puis l'épisode 2, avec encore une bonne floppée de gags et je dois dire à votre Team de Peknos (vous n'avez pas de titre défini alors bon, j'en invente un ^^) m'a bien fait rire et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré sur une saga. Bon certes y a des trucs moins drôles (tirer sur des enfants par exemple...) et la technique est loin d'être bonne, mais en tout cas au niveau de l'humour, c'est très bien parti alors, bonne chance pour vous améliorer sonorement parlant.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:
Twitter : @quinn_jolinar

Max
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#44 Message par Max » mar. 26 juin 2007, 18:16

Merci merci merci merci!!!
Et ba justement, l'épisode 3 sort demain soir à 20 heure!!!!! (tindin!!)
Niveau technique, je pense que je me suis amélioré, juste quelque problème de volume que je vais essayer de régler demain après midi^^
Il reste quelque pop, mais j'ai un peu de mal, et pis c'est que mon troisième épisode hein! C'est dur de faire une saga!!^^
Il durera 13 minutes environ, et voilà :D
Soyez nombreux!

Répondre ↩