Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Août 2025, 21:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 12:32  −  Sujet du message : Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 8 posts
A travaillé sur :
une table.
Bonjour messeigneurs lémuriens,
Je me permet de salir votre paillasson et de poster sur ce forum le premier chapitre de la future saga audio crée par mon ami kaNN & moi-même, dont je vous ai présenté la bande-annonce il y a presque un mois, si je ne m'abuse. :smt044

Comme vous pourrez le constater, ce premier épisode est plutôt "spécial" dans sa forme, enfin vous verrez quoi, enfin non vous verrez rien du tout vous écouterez juste mais voilà -t'as cru que y'avait marqué un truc qu'est important hein !?-
Ce "Trip Through Time - Episode 1" est la seconde version dudit épisode raccourcie par rapport à la première et d'une durée égale à 14:29 (quand même ! :smt017 )
Mais bon, je vous laisse écouter et nous présenter vos commentaires très très méchants pour qu'après on devienne forts et qu'on se disent qu'ils avaient raison de dire que c'était pas bien parce que maintenant c'est bien et voilà et que on est riches et qu'on mange chez flunch tous les jours [...]
Mais si c'est parfait, dites-le aussi hein !!

Trêve de parlotte, voici les liens pour l'épisode assortis d'un contexte historique à écouter de préférence avant :smt033

Présentation :
-:-- / -:--

Télécharger : ici-là + clic droit : enregistrer sous

Episode 1 :
-:-- / -:--

Télécharger : ici-là + clic droit : enregistrer sous

P.S. : Bouh !

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 12:47  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Attention, ton premier lien de streaming ne fonctionne pas. La raison que tu aurais pu trouver ici est que les caractères spéciaux et espaces sont plus que déconseillés avec le dewplayer. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 12:52  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 25 posts
A travaillé sur :
Épée d'Acier (créateur), Oblivione Memoriae (acteur)
Fais gaffe à certain moment tu es proche de la saturation (*oreilles qui saignent*).
Il y a une différence parfois trop grande entre les répliques niveau decibel.
Sinon au niveau de la compréhension... un peu difficile O_O
Et puis pour finir l'humour, bon ça va c'est pas super mature mais c'est relativement bien dosé.

-Et si t'as un CD, GRAVE-LE !- Criboux et Shushuc

Image

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 13:45  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Créateur:
-TQSAR - Trucs Qui Servent A Rien
-Aventures de Buster Wills
-Trip Through Time (avec Abyss)

Acteur:
-Opération Métastase (Adaptation d'une pièce de théâtre par Serwyn)
Yosh !

Pour ce qui est de la saturation, maintenant que tu le dis et après réécoute, elle effectivement plus flagrante (Pas au point de faire saigner les oreilles n'exagérons pas, si ? :smt004 )
Je tâcherai de réglé ça à l'avenir tout comme je devrait revoir l'égalisation du son des répliques, ça j'avoues que c'est mon ploint faible, il faut qu'je bosse la dessus.
Pour ce qui est de la compréhension, est-ce que tu as écouté la Présentation du présentage ? Si ce n'est pas le cas, c'est un peu normale, et je t'invite à venir l'écouté ici ! :)
Et pour l'humour, je n'ai pas trop envie de revenir dessus, car à chaque fois c'est un débat sans fin, je me contenterai de dire qu'il y a des humours différents, et que tout l'monde n'est réceptif à certains d'entre eux.
Merci de ton commentaire :)

Image

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 14:09  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Le début, c'est long, mais looooooooooong j'ai faillit arrêter d'écouter ...
Mais la suite, sa va. Pas si saturé que ça, franchement ça peut aller.
Bonne continuation :)

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 14:10  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 25 posts
A travaillé sur :
Épée d'Acier (créateur), Oblivione Memoriae (acteur)
Citer:
(Pas au point de faire saigner les oreilles n'exagérons pas, si ?

Non non t'inquiète mais certains passages sont vraiment à retravailler à ce niveau, ça "surprend" on va dire :smt005

Image

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 15:07  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Créateur:
-TQSAR - Trucs Qui Servent A Rien
-Aventures de Buster Wills
-Trip Through Time (avec Abyss)

Acteur:
-Opération Métastase (Adaptation d'une pièce de théâtre par Serwyn)
@Kosmos : On redoutait ça... Et pourtant le trip psychédélique à été réduit de moitié, avant il durait 2 fois plus longtemps... :smt073 On est navré, on ferra plus bref à l'avenir, mais il nous semblait indispensable de faire ça pour que l'auditoire ne perde pas pieds dans la suite de la saga.

@Nil666 : Okay :smt016 Mais t'inquiètes pas, on ne surprendra plus l'auditeur avec ça ;)

Image

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 213 posts
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Kosmos a écrit:
Le début, c'est long, mais looooooooooong j'ai faillit arrêter d'écouter ...

Ah bravo , je salut ton courage et ta résistance accrue aux délires psychédéliques incompréhensibles Kosmos.

Je le dis, moi je me suis arrêté (au moment ou un des perso dit qu'il a rencontré un soviet se mettant le pouce dans le nez ou une connerie dans le genre).
Non sincèrement c'est long et très lourd :smt011 , j'ai souri une seul fois (I'm a Banana), et pour le reste je suis resté de marbre, mais vraiment. Et pourtant je ne suis pas très exigeant,
je suis même plutôt bon public en général.
Pour le reste il n'y a pas de jeu d'acteur, c'est tiré par les cheveux et c'est même parfois incompréhensible.
La qualité ça reste bof, parfois quelques saturations. Et pour l'humour, ben.. :neutre2: c'est pas drôle, à moins que ce ne soit pas le but de la saga, ou alors c'est peut être moi qui suis vraiment largué.
Dans tout les cas faut qu'on m'explique

Image

Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 16:19  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 21 posts
Moi, j'trouve ça pas mal, quand même !

À chaque fois que je publie un message, ça m'affiche : "ce message a été publié avec succès"...
Eh ben, franchement... merci beaucoup, Succès, mais... qu'est-ce que tu viens faire là ? T'es qui ? (En plus, t'as un nom bizarre...)
[ les gentilles divagations d'Eolis... ]

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 10:39  −  Sujet du message : Re: Trip Through Time : épisode 1 !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 8 posts
A travaillé sur :
une table.
alex_magnus a écrit:
Ah bravo , je salut ton courage et ta résistance accrue aux délires psychédéliques incompréhensibles Kosmos.

>>Le but ici (juste dans cette partie là hein) était effectivement que ce soit incompréhensible. :D
Pour le reste, je pense que tu aurais beaucoup mieux compris ayant écouté l'épisode jusqu'à la fin, mais je vais pas te forcer.

Kosmos, merci pour tes encouragements :smt039

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]