Tiens, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un truc sur KH!

Bonne chance à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à mes créations audio.

Tu as déjà reçu beaucoup de conseils visant surtout la technique, moi je vais te dire ce que je pense concernant le scénario. Comme tu ne comptes pas faire de parodie, je pense que tu ne risques pas de tomber dans les pièges à débutant type dispute voix off/personnage à la voix et au nom ridicules, insultes à tout va... Autant de pièges dans lesquels on saute à pied joints au début (moi-même compris).

Par contre, étant donné que j'ai moi aussi étudié le scénario de KH, je te conseille de ne pas faire un walkthrough mais de sélectionner certaines scènes clés, surtout si tu comptes relater tous les KH. Parce que mine de rien ce sont de très long jeux, à tel point que je vais m'arrêter au 1. En fait c'est là que résidera la vrai difficulté je pense: choisir quelles scènes sont vraiment importantes. Et là, je pense que tu pourrais faire un tour du côté de KHvids.net, un site qui rassemble toutes les cinématiques des Kingdom Hearts.

Bref, bonne chance en tout cas!

EDIT: concernant Donald et Dingo... Bah pour Dingo faut regarder des vidéos (en VO de préférence) et apprendre à parler comme lui. Parce que pour un truc non parodique, je crois pas que parler comme un teubé suffise.

Et quant à Donald, y a une technique bien précise que je ne maîtrise absolument pas. J'ai juste tenté de parler comme un canard et ça donne un truc absolument pas ressemblant (mais osef, je fais une parodie

). Demande à Richoult, il y arrive assez bien.
