Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 12 Août 2025, 20:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Août 2011, 15:14  −  Sujet du message : Lux Fit - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Attention braves gens, car voici l'épisode 01 de Lux Fit enfin sorti !

Pour ceux atteint de pertes de mémoires ou n'ayant pas (l'excellente) idée d'aller voir la bande-annonce, rien que pour ceux là, je m'en vais fièrement résumer cette histoire :

2031. Un jeune médecin, Etienne Messeau, est appellé par l'armée américaine pour créer un virus qui permettrait de stopper les conflits ravageant le monde.
Malheureusement, le virus créé par Messeau devient de plus en plus dangereux et cherche à se libérer de la race humaine.

Pour ceux qui cherchent la bande-annonce.
Pour ceux qui veulent écouter l'épisode 01 : -:-- / -:--
Pour ceux qui s'aventurerait même jusqu'au point de non-retour du téléchargement.
Pour ceux qui cherche une image de ratatouille.

Pour ceux qui veulent voir le topic de la saga
Et enfin, pour ceux qui ont envit de voir le site de la saga

Image

Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 15:54  −  Sujet du message : Re: Lux Fit - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Pas mal, un bon épisode avec un bon jeu d'acteur et un bon mixage.
Cependant un médecin qui cherche une arme biologique, j'aurais plutôt dit un chercheur, parce que dit comme tu le fais, j'ai l'impression que le héros est un médecin traitant.
A suivre ;)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 17:04  −  Sujet du message : Re: Lux Fit - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
C'est accrochant, pour un début.
Pour les détails :
-les sons de la nature sont totalement supprimés à partir du moment où il ferme la porte. Soit sa maison est particulièrement bien insonorisée (ce qui est bizarre avec un salaire d'enseignant, tout de même), soit il faudrait juste les étouffer.
-les bruits de pas apparaissent d'un coup, ça surprend un peu. Mais ils sont adaptés selon l'endroit.
-aussi : y'a qu'un seul bruit de pas. Le médecin est déjà assis et le mec entre sans même toquer, ou bien c'est le médecin qui entre sans toquer ?
-le bruit d'avion de la fin est un peu fort, par rapport au reste, ça abime un peu les oreilles... Les bruits de pas pourraient un peu réduits, je pense, mais rien de bien méchant. ;)

"Au-dessus de votre salaire d'enseignant, je vous l'assure" J'ai souri, j'avoue.
Un bâtiment qui date de la deuxième GM et qui tient jusqu'après 2024, c'est impressionnant !

Sinon, petites moqueries à part, la musique est bien utilisée, je trouve. Diablo Swing Orchestra, hein ? Merci qui ? :D C'est court, mais ça met déjà le scénario en place. Avec la bande-annonce, on sent qu'il y a du suspens, là !
Le jeu d'acteur (sur le peu qu'on peut entendre) est bon. On verra ce que ça donnera sur les scènes dramatiques, tragiques, ou simplement plus puissantes. :P Mais j'ai confiance en toi, Solob.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. J'attends de voir la suite avant de me faire un avis complet.
Bonne continuation ! (et fin de vacances)
:smt023

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Mer 17 Août 2011, 17:52  −  Sujet du message : Re: Lux Fit - Episode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Alors, alors, merci à vous deux !

Droopy a écrit:
Pour les détails :
-les sons de la nature sont totalement supprimés à partir du moment où il ferme la porte. Soit sa maison est particulièrement bien insonorisée (ce qui est bizarre avec un salaire d'enseignant, tout de même), soit il faudrait juste les étouffer.
-les bruits de pas apparaissent d'un coup, ça surprend un peu. Mais ils sont adaptés selon l'endroit.
-aussi : y'a qu'un seul bruit de pas. Le médecin est déjà assis et le mec entre sans même toquer, ou bien c'est le médecin qui entre sans toquer ?
-le bruit d'avion de la fin est un peu fort, par rapport au reste, ça abime un peu les oreilles... Les bruits de pas pourraient un peu réduits, je pense, mais rien de bien méchant. ;)

J'avoue que j'aurait pu étouffer les sons qu'on entend dehors mais perso, quand je ferme la porte de chez moi, j'entend pas de petits oiseaux qui gasouillent donc sur ça, je pense, je peux me tromper, que ce n'est pas trop irréaliste. :)
Pour les bruits de pas du début, dans la maison de Messeau, je voulais en mettre deux mais j'ai fait l'erreur de prendre un seul bruitage et de superposer deux pistes ayant des timings différents. Je pensais pas qu' on ne comprendrait même pas qu'il y a deux personnes qui marchent.
Désolé pour l'avion, ça ne m'a pas sauter aux yeux. Après, une écoute au casque pourrait m'aider pour les réglages (message subliminal : envoyer de l'argent à Solob pour qu'il puisse s'acheter un casque !).

Merci encore pour vos critiques et encouragements, l'épisode 2 devrait sortir fin aout-courant septembre.

Image

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]