Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil 2025, 09:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 12:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Alors moi je participe sûr! J'ai déjà une petite idée et je pense faire un truc avec mon cousin (Sylvestre)

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
J'annonce officiellement que Sanction et moi-même participons cette année avec un projet appelé Inhibition.
C'est une saga post-apocalyptique sérieuse.

L'introduction/bande-annonce devrait pointer le bout de son nez vers début Juillet si tout va bien. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 37 posts
Si c'est comme ça je m'inscrit aussi =O Mais si c'est possible d'inscrire "shinryu no sekai" en participant. Je vais faire ça sous le nom de l'assos multi pole dans laquelle je suis (et toutes les voix viendront de gens de l'assos ^^ ) Et sinon j'ai commencé à écrire mais je voulais être sûr d'avoir un truc qui tienne la route avant de m'inscrire xD (ça va être short mais je devrais pouvoir sortir ça a temps... peut être... xD )

Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 12:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Même si c'est très tard, je participe. Surtout que comme je suis en vacance et que j'ai rien à faire, j'aurais plein de temps.

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny

Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 15:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Juste pour dire que finalement je participe avec Horine! Voilà...

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Je m'y mettrais aussi je penche dessus ^^

Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 11:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
6 posts
Je participe, avec un certain Francky.

Ta mere

Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 12:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 32 posts
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
je participe aussi

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.

Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 213 posts
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Ca faisait un bail qu'on avait pas fait de truc pour la Sagasphère.

Donc on est dans le coup avec Misterfox, et on remet ça pour le plus grand désespoir de vos oreilles. ;)
Comptez-nous comme participants.

(comme l'année dernière en fait :D )

Image

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 130 posts
Je me lance également dans le concours.

Image

Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 15:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Après avoir pris le temps de mettre mes idées en ordre, j'ai finalement décidé de participer de nouveau au concours.
Et maintenant, au boulot :smt024

Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 18:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Je ne pourrais, hélas, pas tenir mon rôle. Je retire donc ma candidature à contre-coeur et en souhaitant une bonne réussite aux autres candidats (j'espère une victoire de Droopy cette année ;) ). Malheureusement, c'est à cause de plein de projets en attentes par-ci par-là que je ne peux assurer celui-ci, un tri s'impose et j'ai donc décider de me retirer du concour. Néanmoins je le suivrais de près ! Bonne chance à tous !!

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Je dois en effet donner le même revirement, pour des raisons différentes, qui sont données ici.

C'est pas encore cette année que je pourrais reparticiper au concours, faut croire. C'est bête, je m'étais déjà mis au boulot, mais la vie a ses surprises, et les parents en ont aussi pour leur fiston (le truc, c'est qu'ils l'annoncent toujours au dernier moment, alors on est un peu pris de court :))

Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 16:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Perso je suis aussi obliger d'annuler ma participation, mais pour des raison de santé.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 17:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Moi aussi je dois abandonner, par manque de temps (travail oblige ^^')...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]