Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil 2025, 08:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 02:03  −  Sujet du message : [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, SynopsLive lance sa promotion « deux émissions pour le prix d'une » !

Dès 18h00, Playlist fait son grand retour avec un BTO plus en forme que jamais. Il recevra ce mois-ci Horine (créateur de trois sagas, monteur de plusieurs autres et acteur dans bien plus encore). Préparez-vous à découvrir son univers sagasphèrique, jusqu'à 19h !

Image

Dès 20h30, Le Grand Synops#41 a fait le plein d'animateurs pour vous proposer une émission vraiment éclectique, sous le signe de la bonne humeur qui nous habite.

Image

Les Coups de Coeur, La Saga du Pingouin, Sur le Coop' Divan (envoyez vos mots à MagoYond@SynopsLive.net), Le Phylactère de la Liche, BT-Comics, DayOne, Rétrosphère et Le Saviez-tu, Dis ?

A ce soir suuuuuuuur...
SynopsLive ! o/

Image

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 10:00  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
héhé vivement ce soir :)

Bon courage a BTO pour Playlist et à toute l'équipe pour LGS :)

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 10:10  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'ai accroché un post-it sur mon écran pour se soir avec écris dessu : " SynopsLive : 20h30 " Je pourrais pas être la plus tôt :/
( Bon courage a Horine :) )

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 11:40  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
Pour le Grand Synops, vous pouvez comme d’habitude compter sur moi ;) .
Par contre, j'serais pas là pour Playlist, ce sera podcastable ?

Image
Image

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 11:49  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Vous pourrez compter sur moi, assurément, et pour les deux émissions !

En attendant, il faut que je trouve un mot pour le Coop'Divan ! :smt030

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 12:18  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Mister 9 a écrit:
Pour le Grand Synops, vous pouvez comme d’habitude compter sur moi ;) .
Par contre, j'serais pas là pour Playlist, ce sera podcastable ?

Oui, et ce sera même disponible en streaming et téléchargement sur le site de SynopsLive dès que Stan aura du temps pour le terminer. :smt028

Image

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 12:49  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Mon Dieu j'ai hâte !
Double retour pour moi avec Playlist (qui sera enfin régulière) et BT-Comics (non, je me la jouerai pas Aslag et ne rattraperai pas 4 émissions d'un coup ;) )

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 17:49  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Et n'oubliez pas : dans moins de dix minutes, Horine (ex-Batteur fou) passe à l'antenne avec BTO pour nous parler de ses coups de cœurs sagasphériques ! Soyez au rendez-vous pour le retour de cette émission dont la dernière occurrence date de plus de 6 mois.

Image
ImageImage

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:25  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Très bonne émission, qui a duré... longtemps :D Quel plaisir :)

Bravo :)

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:30  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Un très bon moment en la compagnie des animateurs de Synopslive, et l'improvisation exceptionnelle du Mago restera dans les annales (les miennes, en tout cas) !

A dans 2 semaines !

P.S. : Ceci est mon 42ème post !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Eh mince ! Encore une émission de louper :smt010 J'ai improvisé un cinéma avec des potes, j'en est oublier l'émission :smt022

Le film de Thor est vachement bien !

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:53  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 30 ans · 17 posts
A travaillé sur :
Eragon, la parodie !
La première émission de SynopsLive que j'essaie d'écouter, et, à chaque fois que je peux accéder à mon PC, on me renvoie oeuvrer dans la maison. À croire que quelque chose Là-Haut est contre moi ce soir :smt010

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:56  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
26 ans · 64 posts
Super émission et c'est la première que je peux écouter!

Image

Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:56  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1868 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
LGS, c'était bien comme d'habitude, rien à dire (en plus on m'a fait plein de pub :D )

Pour le retour de Playlist (que je n'avais de toute façon jamais écouté), je suis plus mitigé. Le concept est bon, le problème vient plutôt du manque de maturité de l'émission. Tenir une émission en tête à tête avec un invité c'est TRÈS compliqué surtout quand le concept demande à l'invité d'avoir fait une petite préparation et que donc tout repose sur ses épaules. C'est donc ce qu'il manque à cette émission : de l'expérience plus qu'autre chose pour rendre ça plus dynamique.
Les retours à l'antenne après les extraits était un peu trop rapide (ça coupait net et PAF retour de BTO). Faudrait laisser une légère latence.

Sinon, c'est très bien, va juste falloir faire plus d'une émission tous les 6 mois pour se faire la main :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 00:04  −  Sujet du message : Re: [SL] Deux émissions pour le prix d'une !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Johnny a écrit:
Sinon, c'est très bien, va juste falloir faire plus d'une émission tous les 6 mois pour se faire la main :D

C'est pourquoi elle reviendra le 4 Juin et le 2 Juillet etc.
Pour les retours antenne, j'ai un peu de mal à comprendre...
Il faudrait que je laisse quelques secondes entre la fin de l'extrait et la reprise c'est ça ?

Twitter : @quinn_jolinar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]