Adoprixtoxis
- Pyro
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 19:31
- A travaillé sur : Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.
Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.
Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale". - Localisation : Petit curieux, tss
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je vois que je suis pas le seul à avoir tripoté le nouveau site
On y trouve aussi une ancienne saga, intitulée Jurassic Park
Concernant l'épisode... je suis soufflé (au fromage). C'est vraiment un excellent épisode confirmant la qualité croissante de la saga, pas de temps mort, un final monumental, bref une pure réussite. Je ne peux même pas faire de critique constructive tant cet épisode est magistral
Après Naheulbeuk, c'est Adoprixtoxis qui se termine... Encore une page qui se tourne dans l'histoire de la sagasphère!
On y trouve aussi une ancienne saga, intitulée Jurassic Park
Concernant l'épisode... je suis soufflé (au fromage). C'est vraiment un excellent épisode confirmant la qualité croissante de la saga, pas de temps mort, un final monumental, bref une pure réussite. Je ne peux même pas faire de critique constructive tant cet épisode est magistral
Après Naheulbeuk, c'est Adoprixtoxis qui se termine... Encore une page qui se tourne dans l'histoire de la sagasphère!
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Désoler mais j'était tellement content que j'ai voulu partager cette découverte avec les autres !!!
La BA de la Chope des Dieux :[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/18606317038160261/Saga_mp3/La_chope_des_dieux_BA.mp3[/mp3]
Bande Annonce fictive :[mp3]http://lachopedesdieux.free.fr/le%20ferez%20vous%20v2[/mp3]
Bande Annonce fictive :[mp3]http://lachopedesdieux.free.fr/le%20ferez%20vous%20v2[/mp3]
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Dehell a écrit :Après Naheulbeuk, c'est Adoprixtoxis qui se termine... Encore une page qui se tourne dans l'histoire de la sagasphère!
J'avoue que je m'attendais pas à entendre la fin d'Adoprixtoxis! C'est comme me dire que RDA va se finir j'arrive pas à y pensez.
La fin est magistral, magnifique, magique bref une fin comme on s'y attend pas...
Adoprixtoxis se finis magnifiquement comme toute les grandes saga mp3 de l'histoire de la sagasphère.

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Zigowatch
- Neto-Posteur

-
184 - Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:35
- A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.
Eh bien pour ce dernier épisode, je n'ai que 2 mots qui me viennent à l'esprit: Hilarant et Magnifique. Une fin très bien réussie malgré quelques clichés, mais dommage que ce soit la fin justement. On peut toujours se consoler en le reécoutant et en attendant La légende de Xantah, encore de Nico et Matt, une nouvelle histoire qui promet j'en suis certain.
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Perso, j'ai juste eu besoin de cliquer à un endroit de l'accueil pour afficher le lecteur de la saga Jurassic Park... Pas eu besoin de Pass ! 

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD