H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 755 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Titre : M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle
Créateur(s) : Misterfox
Synopsis : Pierre Desporges, en son temps, fit sur France Inter les "Chroniques de la haine ordinaire", où il faisait parler sa verve mysanthropique dans le but vil mais incaché, de faire manger sa famille.
Aujourd'hui, Misterfox à la prétention de reprendre le flambeau. Maintenant, à voir de voir...
Nombre d'épisodes : Saison 1 : 20 épisodes (+ une intro et une conclusion), 3 trailers, 1 bande-annonce, 3 chansons, 2 vidéo et 11 bonus
Date de sortie du permier épisode : 13 Juillet 2007
Date de sortie du dernier épisode : 18 Avril 2008
Informations complémentaires : Voilà, suite à l'écoute des monos mp3 de la Team Weuaaargh (Excellents, d'ailleurs) et de "Chez le Psy", j'ai eu cette idée. La musique d'introduction est "Come di" de Paolo Conte, la même chanson qui servait d'intro aux "Chroniques de la haine ordinaire". Mais pas la même version...
Dernière édition par Misterfox le Ven 18 Avr 2008, 16:50; édité 15 fois
J'ai un gros problème Mister Fox, j'arrive pas à télécharger tout ce que tu proposes sur ta page web. Quand je clique, ça lance la musique par le biais de Quick Time. Pourrais-tu rajouter à côté les zip, ou alors éviter que tes boutons de téléchargement soit en flash mais plutôt en lien idrect pour pouvoir faire le téléchargement par clic droit stp ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
La Souris Verte : Exceptionnel.
La Musique actuelle : Génialisime (Et Grand Corps Malade c'est du Slam et pas du rap (normalemment il n'y a pas de musique)).
Continu comme ça franchement j'adore.
EDIT : J'ai écouté l'autointerview et je suis content que tu ais des bons goûts musicaux (sauf quand tu dis que Eminem c'est de la merde parce que j'aime bien) _________________
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
A la fois pessimiste mais parfois tellement vrai et présenté de manière tellement drôle.
J'admire la qualité d'interprétation de Mr Fox. Ce n'est pas facile de tenir des monologues comme ça.
@Mitch : t'as encore réussi à recaser cette chanson, mais t'es infernal toi ! _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum