Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misterfox

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 22:05    Sujet du message: M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle Répondre en citant

Titre : M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle
Créateur(s) : Misterfox
Synopsis : Pierre Desporges, en son temps, fit sur France Inter les "Chroniques de la haine ordinaire", où il faisait parler sa verve mysanthropique dans le but vil mais incaché, de faire manger sa famille.
Aujourd'hui, Misterfox à la prétention de reprendre le flambeau. Maintenant, à voir de voir...

Site : http://m.a.h.a.free.fr

Nombre d'épisodes : Saison 1 : 20 épisodes (+ une intro et une conclusion), 3 trailers, 1 bande-annonce, 3 chansons, 2 vidéo et 11 bonus
Date de sortie du permier épisode : 13 Juillet 2007
Date de sortie du dernier épisode : 18 Avril 2008

Informations complémentaires : Voilà, suite à l'écoute des monos mp3 de la Team Weuaaargh (Excellents, d'ailleurs) et de "Chez le Psy", j'ai eu cette idée. La musique d'introduction est "Come di" de Paolo Conte, la même chanson qui servait d'intro aux "Chroniques de la haine ordinaire". Mais pas la même version...

Dernière édition par Misterfox le Ven 18 Avr 2008, 16:50; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros problème Mister Fox, j'arrive pas à télécharger tout ce que tu proposes sur ta page web. Quand je clique, ça lance la musique par le biais de Quick Time. Pourrais-tu rajouter à côté les zip, ou alors éviter que tes boutons de téléchargement soit en flash mais plutôt en lien idrect pour pouvoir faire le téléchargement par clic droit stp ?

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'adore !

La Souris Verte : Exceptionnel.
La Musique actuelle : Génialisime (Et Grand Corps Malade c'est du Slam et pas du rap (normalemment il n'y a pas de musique)).

Continu comme ça franchement j'adore.

EDIT : J'ai écouté l'autointerview et je suis content que tu ais des bons goûts musicaux (sauf quand tu dis que Eminem c'est de la merde parce que j'aime bien)

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier !!
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un format assez spécial mais c'est rudement bien écrit et surtout bien interpreté !

Tout s'explique pour ce truc que j'ai fait il y a quelques années (déjà)

Je n'ai pas assez de poitrine alors ça n'a jamais marché

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

MAHA a un réel potentiel quelque défaut mineur comme les épisodes un peu trop long, mais sinon c'est du bon

@Mitch: il manquait pas que la poitrine, il manquait aussi un peu de son plus bourrin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, ça swing !

Edit pour le renard : Vachement bien les MAHA !

Dernière édition par Le Mago le Sam 21 Juil 2007, 22:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

JuRoDam a écrit:
Yeah, ça swing !
Parcontre je ne veux pas voler la vedette à l'auteur du topic. Le sujet c'est toujours M.A.H.A

http://domainesm.free.fr
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidement !

Citation:
Où pourquoi Tokio Hotel ne mérite pas le rang de groupe de musique

Par contre certains boutons me fonctionnent pas sur le site...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:
C'est un format assez spécial mais c'est rudement bien écrit et surtout bien interpreté !

Tout s'explique pour ce truc que j'ai fait il y a quelques années (déjà)

Je n'ai pas assez de poitrine alors ça n'a jamais marché

Des paroles très recherchées

Modératrice
 Modératrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois pessimiste mais parfois tellement vrai et présenté de manière tellement drôle.

J'admire la qualité d'interprétation de Mr Fox. Ce n'est pas facile de tenir des monologues comme ça.

@Mitch : t'as encore réussi à recaser cette chanson, mais t'es infernal toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand je parle tout seul ça veut dire que j'enregistre !"

Moi aussi je connais ça !

A part ça c'est très bon tout ça, fin, original et bien interprété.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi personne ne me réponds quant aux téléchargements que j'arrive pas à effectuer ??

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Misterfox

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf...

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse BTO, je réforme le site pour le permettre le téléchargement...

EDIT : Site réformé et mp3 téléchargeables en zip !

BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Mister Fox, car je dois t'avouer qu'en plus, j'adore la musique d'intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: