Speach a écrit : 9 jours me paraissent extrêment peu
Zip a écrit :en neuf jours les participants ne pourront pas faire des longs trucs épiques, ou des longs trucs tout court d'ailleurs [...] Peut être rallonger quand même un peu, genre deux semaines.
Puisque la réaction est quasi général, c'est partie pour deux semaines.
Speach a écrit :Et c'est quoi, ces Awards ?
Alors il y a une petite liste, pour que ce concours est sa spécificté et pour garder un rapport avec la saga mp3 ce ne seront pas des
Awards qui seront distribué mais des
Micro. (les
Micro en rose sont pas encore sûr):
-Le Micro d'or
-Le Micro du meilleur jeu(x) d'acteur(s) (normal j'ai envi de dire)
-Le Micro du meilleur scénario (très important à mon goût)
-Le Micro meilleur mixage et musique (je regroupe la technique)
-Le Micro du mono
le plus drôle (c'est subjectif mais comme tout le reste enfaite)
-Le Micro du mono
le plus tragique/grave.(le plus signifie avec le meilleur effet)
-Le Micro le plus récent ou concernant (oui parce il faut savoir parler de l'actualité et c'est bien aussi que le lecteur puisse se sentir concerner par ce qu'il écoute)
-La Micro de la meilleure affiche (oui, il en faut pour tout le monde mais j'hésite par ce que çà n'a pas de rapport directe avec le mono)
-Le Micro le plus surprenant (pas sûr, mais on a souvent tendance à oublier c'est pour çà que je tente de souligner cet aspect.)
-Le Micro le plus encourageant (On s'en qu'il y a quelque chose mais c'est pas encore assez bien fait, alors on encourage)
Speach a écrit :qui votera ?
Toute personne physique possédant un moyen de m'envoyer son vote.
Speach a écrit :Et enfin, pourquoi un système d'inscription ?
Pour permettre un minimum de préparation, pour facilité l'organisation, bref pour me faire une idée.
Speach a écrit :un type peut très bien se montrer intéressé puis fuir quand il voit le thème. [...] tu peux laisser une semaine pendant laquelle tu noterais les noms des personnes intéressées, mais laisser cette liste ouverte durant le concours.
Évidemment

Rien n'est fermé tout est à titre d'indication, je suis loin de style à être formel et toute personne peut renoncer ou accepter pendant la "compétition" le système d'inscription et simplement là pour essayer de garder un équité entre le majorité des participants.

Édite: j'ai remis le rose pour qu'il y est une logique dans ce que je dis.