Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 10:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 20:43  −  Sujet du message : [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Image

C'est fait, j'ai décidé de faire mon propre concours. Ce topic est simplement pour voir qui serait partant pour le concours.
Le thème sera proche de celui de la folie.

Alors voilà un petit aperçu de "comment tout ceci va se dérouler":

1) le 20/03/2011: On regarde qui est partant pour le concours Mono tordu.
2) Du 23/03 au 30/03: Inscription au concours.
3) Le 31/03: Ouverture du concours, on dévoile le thème, les créateurs peuvent commencer à poster leur mono.
4) Le 15/04: Fin de la mise en ligne des monos et début des votes.
5) Le 22/04: Fin des votes
6) Le 23/04: Remise du Micro D'or et des Micro argentés
7) Le après: On fait la fête! :smt031:

EDITE: Changement du planning ;)

Dernière édition par luap lagaffe le Lun 21 Mars 2011, 20:33, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 146 posts
9 jour pour faire un mono, c'est un peu court

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Oui, mais je vous demande pas de faire un très long mono. Et puis c'est tout à fait faisable puisque vous savez déjà autour de quel thème sa va tourner vous pouvez déjà vous faire un petite idée, écoutez des musiques. Et si vraiment c'est un avis général je rajoute un jours pas de soucis. ;)

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Ma foi, pourquoi pas. ça peut être très sympathique, évidemment je pense qu'en neuf jours les participants ne pourront pas faire des longs trucs épiques, ou des longs trucs tout court d'ailleurs, mais ça peut être très sympa. Peut être rallonger quand même un peu, genre deux semaines. En plus c'est en plein dans une période de cours...
Ensuite, "Remise du Grand prix et des Awards". D'accord. Et c'est quoi, ces Awards ?
Et puis d'ailleurs, qui votera ? Vote ouvert, par mp à un "huissier" ? Vote par un jury ?
Et enfin, pourquoi un système d'inscription ? Si y a un type qui dit "boarf, ça me tente pas trop..." Et qui s'inscrit pas, et puis qu'il revient voir une fois les inscriptions finies, qu'il tombe sur le thème et qu'il dit "waaaaaaah, j'ai trop plein d'idées, je veux trop participer !", et ben... Il fait comment ?
A l'inverse aussi d'ailleurs, un type peut très bien se montrer intéressé puis fuir quand il voit le thème. Donc non pour l'inscription, au sens "administratif" du terme. Par contre, tu peux laisser une semaine pendant laquelle tu noterais les noms des personnes intéressées, mais laisser cette liste ouverte durant le concours.

Enfin quoi qu'il en soit c'est une bonne idée. Bonne chance pour mettre ça en oeuvre ! Quant à moi, j'attends ta réponse et tes précisions sur tout ce que je t'ai demandé pour dire si oui ou non je veux en être. Mais c'est une bonne initiative. ;)

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Dernière édition par Zip le Dim 20 Mars 2011, 22:53, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 21:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Personnellement, je suis assez intéressé, vu que les monos c'est tout se que je sais faire, alors, je post un message ici comme sa je serais prévenu lorsque tu posteras le théme, et, je participerais peut être si je suis un minimum inspiré par le sujet.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 21:39  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
J'attends de voir plus en détails sur le thème et je me prononcerai, mais pourquoi pas... wait and see :)

Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 22:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
J'ai une imagination assez productive dans ce genre, mais 9 jours me paraissent extrêment peu pour réaliser quelques chose d'intéressant, tu ne penses pas ?

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Speach a écrit:
9 jours me paraissent extrêment peu
Zip a écrit:
en neuf jours les participants ne pourront pas faire des longs trucs épiques, ou des longs trucs tout court d'ailleurs [...] Peut être rallonger quand même un peu, genre deux semaines.
Puisque la réaction est quasi général, c'est partie pour deux semaines. :smt101

Speach a écrit:
Et c'est quoi, ces Awards ?
Alors il y a une petite liste, pour que ce concours est sa spécificté et pour garder un rapport avec la saga mp3 ce ne seront pas des Awards qui seront distribué mais des Micro. (les Micro en rose sont pas encore sûr):

-Le Micro d'or
-Le Micro du meilleur jeu(x) d'acteur(s) (normal j'ai envi de dire)
-Le Micro du meilleur scénario (très important à mon goût)
-Le Micro meilleur mixage et musique (je regroupe la technique)
-Le Micro du mono le plus drôle (c'est subjectif mais comme tout le reste enfaite)
-Le Micro du mono le plus tragique/grave.(le plus signifie avec le meilleur effet)
-Le Micro le plus récent ou concernant (oui parce il faut savoir parler de l'actualité et c'est bien aussi que le lecteur puisse se sentir concerner par ce qu'il écoute)
-La Micro de la meilleure affiche (oui, il en faut pour tout le monde mais j'hésite par ce que çà n'a pas de rapport directe avec le mono)
-Le Micro le plus surprenant (pas sûr, mais on a souvent tendance à oublier c'est pour çà que je tente de souligner cet aspect.)
-Le Micro le plus encourageant (On s'en qu'il y a quelque chose mais c'est pas encore assez bien fait, alors on encourage)

Speach a écrit:
qui votera ?
Toute personne physique possédant un moyen de m'envoyer son vote.
Speach a écrit:
Et enfin, pourquoi un système d'inscription ?
Pour permettre un minimum de préparation, pour facilité l'organisation, bref pour me faire une idée.
Speach a écrit:
un type peut très bien se montrer intéressé puis fuir quand il voit le thème. [...] tu peux laisser une semaine pendant laquelle tu noterais les noms des personnes intéressées, mais laisser cette liste ouverte durant le concours.
Évidemment :smt045 Rien n'est fermé tout est à titre d'indication, je suis loin de style à être formel et toute personne peut renoncer ou accepter pendant la "compétition" le système d'inscription et simplement là pour essayer de garder un équité entre le majorité des participants. :)

Édite: j'ai remis le rose pour qu'il y est une logique dans ce que je dis.

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Lun 21 Mars 2011, 20:26, édité 1 fois.
Merci de ne pas abuser des couleurs. Merci.

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Je serai peut-être intéressé, mais le problème, c'est que je ne suis pas sûr d'avoir le temps... entre le brevet qui pointe le bout de son nez et deux trois autres trucs de-ci de-là...
M'enfin bon, je verrai, selon le thème.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 21:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Moi j'pense pouvoir essayer, j'ai pas d'exam cette année donc j'suis tranquille :P

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Allez, soyons fous !
J'essayerai de participer, de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer ;)
Bref, je suis partant !

Image

Image

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 22:29  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 74 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Pas mal comme idée...

Le concept est original, ça m'a l'air bien préparé, et je me dis "Pourquoi pas ?" :smt023

Le seul véritable défi pour moi, c'est le délai : deux semaines, c'est très faisable, mais il ne faut pas trop chômer non plus ! C'est pour cette raison que c'est un bon délai à mon goût...

Donc, tu peux "m'inscrire" sur la liste, j'essaierai de faire de mon mieux ! ;)

Ah, et tant que j'y pense, les participants pourront-ils voter eux aussi ? :smt017

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)

Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Comme dit sur le forum bleu, je suis aussi partant. Deux semaines c'est effectivement mieux qu'une seule, même si ça reste court.

J'espère que le projet donnera de bons monos.

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 19:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Personnellement, je ne peux pas participer, je galère déjà trop avec mes projets. :D

Juste une remarque : tu devrais éditer ton titre pour y poser le tag [Concours] plutôt que [Projet]. C'est beaucoup plus clair. Je suis arrivée sur ce topic en pensant y trouver le début d'une série, quelque chose comme ça. Et ça attirera plus les gens qui aiment les défis. ;)

Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] - Mono tordu 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9277 posts
Naëma a écrit:
Juste une remarque : tu devrais éditer ton titre pour y poser le tag [Concours] plutôt que [Projet].
Psst. Le tag [Concours] n'existe pas ;)
Le bon tag, c'est [Idée].

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]