Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 06 Sep 2025, 05:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 18:13  −  Sujet du message : Les sous-terriens introduction
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts

Bonjour a tous !

aujourd'hui, je vous présente l'introduction de ma première saga *encore une nouvelle saga !?*:

Durée: 1;32
Acteur: Moi même : Jarod, Louison
Un ami (pour le moment qui n'ose pas trop se présenter sur le neto): Voix-off, Donis

Et vous pouvez l'écoutez ici
-:-- / -:--

Il sera plus tard dispo sur mon site mais pour l'instant, excusez moi du terme, j'ai un peu la flemme, la qualité des dialogues est très médiocre mais ça sera mieux au prochaine épisode je l’espère.

Voila, évidement critiques constructives etc... vous avez l'habitude, merci d'avance pour votre aide :)

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: Les sous-terriens introduction
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Salut ! :)

Alors...

La voix off du début n'est pas assez articulée, mais la musique de fond et le ton sont assez bons.
Ta qualité de son est pas trop mal et le jeu d'acteur me semble bon. ;)
Après vu la longueur de l'intro c'est dur de juger... Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas de musique sur la seconde partie.

Voila, voila. Bonne chance pour la suite !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: Les sous-terriens introduction
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Merci bien, je pense en refaire une version plus longue avec une suite, la fin est trop brusque a mon goût et c'est trop court, il faudrait aussi que je refasse les dialogues, sa sonne mal je trouve :/ j'ai le thème principal ce sera pas compliquer à refaire.

P.S : roooh la boulette j'ai pas poster au bonne endroit, heureusement que les modos bienveillant du forum sont la :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]