L'appartement

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.

Nameless Tea
Créateur(trice)
Créateur(trice)

Re: L'appartement

#77 Message par Nameless Tea » jeu. 17 nov. 2011, 22:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Entracte 2 : WHA ! Sérieusement, c'est juste exceptionnel, la manière dont elle nous envoie dans l'univers ! C'est... excellent ! J'en ai des frissons ! Les citations sont parfaitement intégréees à tout ça, le rendu est phénoménal (tou touuuuu toudoutou !) à mes [strike]yeux[/strike] oreilles !
Je réécoute ! O_o

Transmission 6 : C'est non sans curiosité que je commence l'écoute. Je me demande vraiment comment tu vas cloturer cette histoire en une dernière transmission...

*Ecoute*

C'est la faute du chat ? J'ai un doute... je sais pas...
NAOOOOOON ! ENTREZ PAS !
...
Trop tard... ça a tiré... Qu'est-ce qu'il s'est passé ! Rhaaaa ! Je te hais, François ! Je te hais ! Qu'est-ce qui s'est passé avant cette musique !? Qui est mort !?
Bon, la musique est vachement bien... comme d'habitude, en fait. :)
Et finalement, y'a que le chat qui survie...

Exceptionnelle. Pour toute l'histoire, du début à la fin, ça vous prend les tripes et ça vous lâche plus ! Je ne connais aucune saga mp3 qui m'ait plus plongé dans son univers que celle-ci.
Sérieusement, un grand bravo pour tout le travail que tu as livré jusque là ! Tu n'as pas travaillé dans le vide !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Répondre ↩