Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil 2025, 04:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:44  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 98 posts
Hmm je m'explique... Au niveau de la sagasphère, la création d'OdioArt n'a pas apporté grand chose de concret. Certes, c'est une alternative bon enfant et plus détendue au Neto, mais finalement, au niveau sagasphérique, rien de notable... Le concours de la St-Sylvestre n'a pas eu lieu cette année, et au niveau des créations, on les retrouve bien souvent sur les deux forums simultanément.

On ne nie donc pas l'existence d'OdioArt, au contraire, mais ce ne fut pas un événement marquant de 2010, raison pour laquelle sa création n'a pas été citée. Je sais pas si j'me suis mieux fait comprendre cette fois. Ceci est uniquement un avis d'auditeur qui suit de plus ou moins près la sagasphère, btw.

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Stop ! Si vous avez des griefs à l'encontre de SynopsLive, allez en parler avec l'équipe de SynopsLive. Ici c'est le Netophonix, pas SynopsLive.

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:48  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Modération : Attention, la discussion est en train de s'echauffer. Merci de retrouver votre calme
Soufflez un bon coup et pourquoi ne pas écouter un nouvel épisode↗ de saga mp3 ?

Bon, on va essayer de garder notre calme. Plusieurs choses. Tout d'abord, l'équipe de Synopslive traitent ou non les sujets qu'ils ont décidé de traiter (ou non), à l'image de tout média ou presse publics. Évitez donc de partir en pugilat, et parlez-en aux concernés, surtout si vous voyez que le sujet est épineux, comme ici, visiblement, puisque la discussion s'échauffe.

Ensuite, gardez en mémoire que s'il avait fallu parler du phénomène de la création d'Odioart, il aurait sans doute fallu aussi détailler les évènements qui l'ont précédé. Des évènements qui, publiquement, ne jouent pas forcément en la faveur d'Odioart à la base. C'est peut-être aussi bien comme ça.

Nul doute que si l'équipe de SL avait voulu vous nuire ou quoi, elle aurait pu le faire autrement.

Bref.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 107 posts
A travaillé sur :
Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
SynopsLive est libre de parler de ce qu'elle souhaite quand même... je ne vois pas où est le problème franchement. Si vous aviez un quelconque pouvoir décisionnel dans le contenu je comprendrai, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas...

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 21:11  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Hélas, pas assez de membre de SynopsLive sont impliqués dans la vie au quotidien d'Odioart, soit par choix personnel, soit par manque de temps. Nous n'allions donc pas parler de la création d'un forum que nous ne fréquentons pas (pour la plupart), tout comme nous n'avons pas cité toutes les nouvelles sagas créées durant l'année car, mine de rien, on ne peut pas tout écouter.

Deuxièmement, vu les circonstances hautement floodesques et trollesques dans lesquelles est apparu Odioart, que ses membres comprennent qu'on en a peut-être pas gardé le plus bon souvenir...

De plus, parler ou pas d'un sujet est un choix qui nous appartient totalement, sans avoir à nous justifier. J'espère que c'est clair :)

Note aspiquéenne personnelle : De plus, je sens que si on en avait parlé, on aurait également eu à se justifier en public devant un paquet d'Odioartistes pas contents. :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 21:23  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Fitz a écrit:
Hmm je m'explique... Au niveau de la sagasphère, la création d'OdioArt n'a pas apporté grand chose de concret. Certes, c'est une alternative bon enfant et plus détendue au Neto, mais finalement, au niveau sagasphérique, rien de notable... Le concours de la St-Sylvestre n'a pas eu lieu cette année, et au niveau des créations, on les retrouve bien souvent sur les deux forums simultanément.

On ne nie donc pas l'existence d'OdioArt, au contraire, mais ce ne fut pas un événement marquant de 2010, raison pour laquelle sa création n'a pas été citée. Je sais pas si j'me suis mieux fait comprendre cette fois. Ceci est uniquement un avis d'auditeur qui suit de plus ou moins près la sagasphère, btw.

D'accord je comprend mieux et j'avoue que je suis d'accord avec toi. :)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 21:54  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bref,

J'ai tout à l'heure clavardé sur le salon IRC de framasoft et j'ai appris l'existance d'un framapodcast (keskecé?).
Comme il me semble que SynopsLive diffuse du contenu libre, je pense qu'il serait intéressant pour les animateurs qu'ils mentionnent la webradio.

Image

Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Merci de noter que le topic officiel de la webradio SynopsLive est juste à côté. Nous sommes ici sur le topic de communication concernant la soirée du 8 janvier 2011 (anciennement 1er janvier 2011) ; poster du contenu "général" sur ce topic "particulier" n'est pas un exemple à suivre, sinon, on risque tous de s'y perdre.

Concernant cette soirée-là, justement, je peux vous annoncer que la sortie des deux émissions de samedi dernier est prévue pour ce week-end, si tout se passe bien. Etant donné que ces deux publications d'émissions coïncident avec le lancement du flux podcast, il n'est pas impossible que mon estimation soit trop optimiste.

Image

Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 08:00  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Sans vouloir me la jouer animateur qui se justifie/ajoute son grain de sel, je ne me souviens pas d'avoir été harcelé au moment où nous aurions pu parler d'Odioart. Je dirais même plus, personne n'a fait signe à personne que cela pouvait être intéressant d'en parler. Ce forum bleu ne faisant pas parti de nos habitudes sagasphériques dans l'équipe, nous n'avons pas pensé à lui pour cette rétrospective.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 08:09  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
BTO a écrit:
Ce forum bleu ne faisant pas parti de nos habitudes sagasphériques dans l'équipe, nous n'avons pas pensé à lui pour cette rétrospective.

C'est humain et c'est compréhensible. Après c'est juste un peu dommage de l'avoir oublié mais comme dit plus haut : niveau saga mp3, la naissance d'OdioArt n'a pas été une révolution. ;)

Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 15:30  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Mr Koala a écrit:
BTO a écrit:
Ce forum bleu ne faisant pas parti de nos habitudes sagasphériques dans l'équipe, nous n'avons pas pensé à lui pour cette rétrospective.

C'est humain et c'est compréhensible. Après c'est juste un peu dommage de l'avoir oublié mais comme dit plus haut : niveau saga mp3, la naissance d'OdioArt n'a pas été une révolution. ;)

Je pense qu'on va travailler ça cette année. On va faire en sorte qu'OdioArt se démarque un peu.

Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 16:09  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Heu en plus d'être hors sujet, il n'a jamais été question pour OdioArt de se démarquer encore plus. La formule fait déjà qu'on change suffisamment de Netophonix pour pouvoir proposer quelque chose de différent. Le forum tel qu'il est convient à ce que toute l'équipe souhaitait, on va améliorer certains points mais la base est bien là.

Hirder, ne t'improvise pas porte parole de OdioArt ;).

Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 16:28  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Effectivement, la discussion commence à sérieusement glisser hors sujet. La réponse à la question de la non évocation d'OdioArt au cours de l'émission ayant été apportée, je vous encourage à poursuivre la discussion sur le topic d'OdioArt ou sur un topic adapté sur Netophonix (celui d'OdioArt ou un nouveau si nécessaire). Merci de votre compréhension.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]