Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 31 Juil 2025, 14:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 14:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 posts
Salut à tous !
Faute de développer l'épisode, j'ai crée le site de la saga !
http://cuchulainn.kegtux.org/index.html
Codé par moi-même, j'en suis très fier ^w^
A bientôt pour l'épisode 1 de God of Barres !

Mise à jour : j'ai trouvé le moyen de faire mes bruitages (qui me donnaient tant de soucis), j'ai plus qu'à m'arranger avec les merdes de l'enregistrement avec Auda sous Seven...

Les chats vous vaincront !
Lolcats, NyanCat, venez à moi !

Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 14:37  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Mais c'est qu'il est bien, ton site !
J'ai hâte d'entendre ce que ta saga va donner...

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 posts
Merci de l'encouragement ^^
Le premier épisode sera peut-être pas tip-top, pas beaucoup de matière de base :/
Mais je vais faire d'mon mieux ! Ganbate ! ><

EDIT :

Après un long... Très long silence, me revoilà !
Pour me faire pardonner du temps que je met à sortir GoB, j'ai fais un p'tit bonus de 20sec, juste pour le plaisir. Il est dors et déjà sur le site !

A la prochaine pour le premier épisode de GoB ! (Enfin !)

EDIT du 8 septembre :
C'est toujours Cuchulainn, j'ai changé de pseudo, je me suis rendu compte que l'ancien était plutôt imprononçable... Ceci dit, le premier qui m'appelle Psykokwak se prend mon poing dans le nez. Si je reparaîs maintenant seulement, c'est simplement pour vous signaler que L'EPISODE UN DE GOD OF BARRES, LA PREMIERE SAGA MP3 PARODIQUE DE GOD OF WAR, EST ENFIN EN LIGNE ! ENJOY !!

Le site a par contre changé d'adresse, voici la nouvelle : http://www.godofbarres.kegtux.org

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, positives et surtout négatives !
(Je devrais pas refaire un topic en partie découverte, du coup ?)

Edition par MimiRyudo : Suppression de majuscules taille 200 (trop agressif) !

Dernière édition par The Psychocat le Ven 09 Sep 2011, 12:53, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 20:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Tout d'abord, joli site.
Sur ça, c'est bien réalisé.

J'écoute l'épisode 1 et j'édite.

EDIT (Je n'ai écouté que la première version) : Moui... une qualité moyenne bien qu'on comprenne, un effet bizarre sur la voix de Krados qui m'étonne quand même.
Un humour qui m'a fait assez sourire, mais y a pas mal de chose à améliorer, je pense.

Re-EDIT : Même si Horine a donné un avis complet, les problèmes que je vois sont les suivants :
- Une voix peu adaptée pour Krados qui ressemble à celle des zombies (O_o!)
- Des problèmes d'enchainement de répliques (montage à revoir)

Bref, je ne répeterai pas Horine, mais sache que si tu sais t'améliorer, je suivrai ta saga ave plaisir !

Image

Image

Dernière édition par Solob le Sam 10 Sep 2011, 19:11, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 16:39  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 posts
Bon, après m'être rendu compte de certaines erreurs de montage, j'ai retouché quelques trucs, je vous encourage donc et le re-télécharger pour comprendre la fin de l'épisode ^^

EDIT : merci de ton avis Solob ! Je vais m'améliorer, mais est-ce que tu pourrais être un peu plus précis quand tu dis "y a pas mal de chose à améliorer", s'il te plaît ?

PS : est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me donner un avis ?

Dernière édition par Blast le Sam 10 Sep 2011, 19:03, édité 1 fois.
Mollo sur les grandes images sans interêt. Utilisez des thumbnails (clickables si nécessaire).

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 18:36  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Bon je vais être moins sympa que Solob.
Appréciant énormément la série de God of War, je te l'avoue que j'ai déjà eu une grosse appréhension avant de l'écouter. J'ai voulu passer outre, mais voilà je trouve ce premier épisode mauvais. L'humour ne m'as pas fait sourire une seule fois.
Après en ce qui concerne le son, j'ai trouver que les voix était très bizarre. Je ne sais pas ce que tu as appliquer comme effet, mais ça passe mal ( sauf peut être pour les morts vivants ) et du coup, même si on comprend ce qu'il ce dit, il faut quand même rester un minimum concentrer pour bien tout comprendre.
Il y a pour le jeu d'acteur, la voix que tu as utiliser pour Gaïa n'est pas convaincante. En remarque je sortirai un peu le même constat pour tous les autres. Donc je pense qu'il te faudrait vraiment bosser ton jeu d'acteur.
Maintenant ce qui le pire pour moi, le montage de l'épisode : c'est mou et l'action est vraiment trop confuse. Il faudrait que tu essaie de donner un meilleur rythme et qu'au niveau de l'action tu utilise un peu plus la panoramique et que tu revois le volume de tes bruitages de façon pour l'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe.
Mais bon, voilà en gros pour moi. C'est vraiment à revoir.

P.S. : Pour tu as utiliser les voix de l'intro en anglais ????? Même si j'avoue que la VF est un peu perfectible, elle néanmoins d'assez bonne qualité, et pourrais permettre à ceux qui ne connaissent pas le jeux de mieux comprendre.

Image
Image

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 18:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 posts
Merci pour la précision de tes commentaires Horine !

J'ai bien enregistré les reproches que tu m'a fait. Je tacherai d'améliorer tout ça, quitte à refaire l'épisode (ce que je ferai sûrement, d'ailleurs).
J'ai utilisé les voix anglaises de façon arbitraire. je pensais aussi que ce serait plus drôle.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui "attendaient" d'une façon positive ou négative cette saga pour m'être (disons-le), assez violemment foiré. Je vais m'améliorer, et vous fournir un travail plus abouti la prochaine fois.

Signé Furax ! (qui a un peu honte...)

Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] God of Barres
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
The Psychocat a écrit:
Signé Furax ! (qui a un peu honte...)

Faut pas avoir honte, on a tous fait un premier épisode pas terrible avant d'en arriver ou l'on en est ;)
Puis après au niveau de l'humour je t'avoue que c'est mon avis que je t'ai donner, après cela dépend des personnes ( Solob lui a bien souri en l'écoutant ).
Maintenant, faut persévérer et nous montrer de quoi tu es capable :smt023

Bonne chance pour la suite

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]