Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 18 Nov 2025, 01:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
La surprise a la clef va être interessante. J'attend que plus de candidats se présente pour la dévoiler.

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Et arrêter de remonter le topic pour ne rien dire, ça serait possible? Vous êtes gentils mais essayez d'être raisonnables et cessez de parler pour ne rien dire. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 23 Déc 2010, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Je vois pas en quoi je parle pour rien dire. J'annonce qu'il va y avoir une surprise, et que je dirais c'est quoi lorsque j'aurais assez de candidats.

Enfin soit.

Sinon, le concours aura probablement une edition suivantes, si tout se déroule bien.

Je me permet de Uper, pour dire qu'il nous faut encore au minimum un candidats. J'en appel donc a votre générositée.

Si tout se passe bien (faut encore que je vois avec Mr Koala), la suprise sera l'écoute en avant première de l'épisode 8 de LA chope des Dieu !

Message Publié : Ven 24 Déc 2010, 00:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Hirder a écrit:
la suprise sera l'écoute en avant première de l'épisode 8 de LA chope des Dieu !

Ça va être dur car il me manque toujours des voix....., ne compte plus sur moi pour le cadeau.

De plus je pense qu'il faut reporter le concours à l'année prochaine car au vu du nombre de candidat ça va être difficile de faire un concours et j'ai peur qu'il n'y ai aucun mono de proposé.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Ven 24 Déc 2010, 12:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Mr Koala a écrit:
Hirder a écrit:
la suprise sera l'écoute en avant première de l'épisode 8 de LA chope des Dieu !

Ça va être dur car il me manque toujours des voix....., ne compte plus sur moi pour le cadeau.

De plus je pense qu'il faut reporter le concours à l'année prochaine car au vu du nombre de candidat ça va être difficile de faire un concours et j'ai peur qu'il n'y ai aucun mono de proposé.

Je suis d'accord avec toi. J'annule le concours. Je lancerais donc l'édition suivante (avec une révision des "règles" l'année prochaines ...

Merci a ceux qui s'était proposé !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]