Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

RPG Maker et le mp3 héroïc Fantasy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 16:19    Sujet du message: RPG Maker et le mp3 héroïc Fantasy... Répondre en citant

Salut à tous !
Quand j'ai mixé World Of Wolfram (Le mono, avec valoo, vous voyez ?), je me suis dit "où vais-je trouver les sons des sorts ?"...
Problème résolu !
Vous, nombreux utilisateurs de RPG maker, possédez une mine d'or interne, de boules de feu, de sorts, d'explosions... Inexploités !
Cherchez les sons dans le dossier "Audio" de RPG maker et vous trouverez votre bonheur ! (rime ^^)
Voilà, c'était juste un conseil... avisé ?
En espérant que tout le monde ne se retrouve pas avec les même sons...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est valavle pour tout les jeux en même temps.

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dudu

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une superbe banque son ^^ par contre en musique c'est pas terrible ...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'utilisais à mes débuts ... Les bruitages sont pas top.
Les musiques, c'est normal qu'elles soient pas super, c'est du MIDI ...

Pas contre, pour les amteurs de bonnes ambiances et possésseurs du jeu "Ragnarok Online", faites un petit tour dans le dossier BGM pour voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

pff! c'est les bruitages que j'utilise le plus, je le savais deja,
je pensais que tu avais créé un jeu rpg maker en mettant a la place des dialogues des phrases enregistrer.

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dudu

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca aurait était pas mal ^^

Sinon pour ragnarok (bon jeu je l'avoue) ou peut-etre avoir ses effect ? Poring explosion et tout ^^ ?

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Noctar a écrit:
possésseurs du jeu "Ragnarok Online", faites un petit tour dans le dossier BGM pour voir

Ça répond à ta question ?

Six gnatures.
Dudu

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Niak bien sur que non moi je veux les bruitage ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

likali a écrit:
je pensais que tu avais créé un jeu rpg maker en mettant a la place des dialogues des phrases enregistrer.

Pour la première partie : Bah, on sait jamais ! ^^
Pour la seconde partie : C'est une bonne idée... A exploiter !

Flo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
likali a écrit:

Pour la première partie : Bah, on sait jamais ! ^^
Pour la seconde partie : C'est une bonne idée... A exploiter !

Tu devras fouiller dans le fichier .grf pour trouver les bruitages. Pour cela utilise un logiciel le logiciel grfextractor. Pour la marche a suivre, tu devras te débrouiller ou passer me voir en mp, parce que c'est pas légal

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce logiciel m'interesse enormement !
Peut tu me dire ou le télécharger ? *sourire d'ange * ^^

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

sigurd999 a écrit:
c'est pas légal

Faites gaffe c'est pas trop encouragé par les admins ça.

Six gnatures.
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de le surligner alors !

Flo a écrit:
Tygris

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les sons d'RPG maker sont les premiers auxquels j'ai pensé ^^ Il est vrai que ce petit logiciel fourmille de bon sons très utile, (bien qu'il soufrent d'un manque de qualitée) et pas très lourd, sinon pour simuler une ville je peux vous conseiller de travailler avec le maître de l'olympe, et au niveau des musiques, si vous êtes amateurs de musique de final fantasy ou de manga je vous conseille ffdream.com (mais retrouver les musique de ff partout c'est quand même assez lourd) mais pour en revenir à rpg maker, documentez vous sur les sites (peu nombreux pour ce cas) qui proposent des sons pour ce logiciel, j'en ai découvert de sublimes, malheureusement c'était il y a déja au minimum 4 ou 5 ans et mon DDE a été mal débranché de nombreuses fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Canard Bigleux

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

9a me rappelle que les créateurs du donjon de naheulbeuk avaient créé une jeu sur RPG maker sur le donjon on commençait par l'aventurier qui cherchait des compagnons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: