"(Ça, c'est dit...)
Plus en détail, il s'agit de la retranscription presque fidèle d'une conversation avec mon petit frère (qui ne joue pas dans le mono, parce qu'il joue très mal). Il s'agit d'un simple délire résolument mesquin mais approuvé par la tête de Turc en personne, Twix, si si. Et dire qu'il a bientôt treize ans...
Une minute de réflexion sur l'eau.
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/1/29/2742393//twixiade1v2.mp3[/mp3]
(Comment ça, vous voulez télécharger ? Z'êtes cinglé ?)
Pour ce qui est des critiques techniques, vous pouvez lancer, sait-on jamais, j'en tiendrai p't'être compte, mais je demeure une scénariste dans le dedans de mon âme et il est probable que je ne retouche jamais à ce truc ^^
(Et il manque sérieusement d'un bon master. Là, aux enceintes, j'entends pas certains trucs du fond. Mais pourquoi je poste ça au juste ? Oo'')
Edition : Finalement, j'ai védeuzé. Ça change pas grand-chose. Ah si, un personnage secondaire connaît ses deux secondes de gloire audible. Il me semble bien avoir mis la musique plus forte, mais elle semble au même niveau à la fin. Par contre, le niveau total est plus bas, il me semble. Bref, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait.

(Nous ne sommes pas seuls v__v)