Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Sep 2025, 07:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Sep 2007, 23:10 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Sculderoy a écrit:
Ninja du Son a écrit:
J'ai la vague impression que c'est parce que t'a Saga, Sigurd, n'était pas citer dans cet article. :)

C'est ce que j'ai pensé au début mais je ne pense pas que les forumeurs
soient puerils

Jamais de la vie ! :smt018
C'est très mal me connaitre de penser ça (de plus n'ayant fait qu'une bande annonce je ne vois pas ce que je ferais la oO)
Je n'ai en aucun cas pensé à moi même en faisant les modifications. Sinon j'aurais juste rajouté le lien vers ma saga (ça aurait été beaucoup plus simple)

Pour ce qui est du bloc sur la page d'acceuil je suis tout a fait d'accord (et même j'encourage fortement) de mettre un truc aléatoire, comme ça tout le monde à sa chance (c'est surtout ça qui me dérange, d'avoir des liens permanents, coulé dans le béton)

Pour le cas de la page Saga MP3, on a réussit Misterfox, Signez et moi-même on a trouvé une bonne solution temporaire. Donc, on verra bien comment ça va évoluer.

Personnellement, je ne veux juste pas que ça finisse comme la guérilla de la page saga mp3 de wikipédia.

Edit: C'est loin d'être classé encore comme discussion. On a seulement entendu la parole de quelques personnes. De plus, je ne trouve pas que ça soit une tempête dans un verre d'eau. C'est seulement le fait de vouloir avoir un wiki qui donne autant de chance a tout le monde de ce faire connaitre et non juste à une "élite".

Image

Message Publié : Dim 23 Sep 2007, 23:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Mmmm... Oui, attendre l'avis des gens, certes, mais est ce que ça fera vraiment avancer une discution?
J'entend par là que tu as dis ce que tu en pensais et pourquoi, je lis bien et je vois qu'on a apparemment répondu à toutes tes attentes...
Tu a averti, on a compris le message et on va approfondir tout ça.
Qu'est ce que tu veut de plus?
Moi, c'est en particulier ça qui me gêne, c'est un peu tourner dans le vide.
Après si vraiment il y a d'autres problèmes importants à faire part et qui pourrais être règler.
A ce moment je concoit que la discution n'est pas encore classé, mais en attendant, laissons faire les personnes concerner, je pense qu'on a une équipe de personne bien au courant et très expérimenter, alors ne t'inquiète pas. ;)

Voilà, voilà et si j'ai l'air de parler froidement, je suis désolé ce n'est en aucun cas pour vexer qui que ce soit.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 24 Sep 2007, 04:57 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Ninja du Son a écrit:
A ce moment je concoit que la discution n'est pas encore classé, mais en attendant, laissons faire les personnes concerner, je pense qu'on a une équipe de personne bien au courant et très expérimenter, alors ne t'inquiète pas. ;)

Voilà, voilà et si j'ai l'air de parler froidement, je suis désolé ce n'est en aucun cas pour vexer qui que ce soit.^^

Le truc c'est que ce n'est pas une équipe qui gère le Wiki, mais tout le monde. C'est seulement que quelques personnes s'implique plus que d'autres.

Mais oui, tu as raison, tout semble remplir mes attentes (j'étais un peu énervé tout a l'heure). Donc, on pourrait clore la discussion.
Par contre, je trouve dommage que les gens qui m'appuiyaient ne soient pas venu dire leurs mots ici.

Bref, sujet clos ? Je l'espère ;)

Image

Message Publié : Lun 24 Sep 2007, 06:00 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Moi je n'étais pas là pour t'appuyer, mais je suis cependant d'accord avec toi sur ce point : c'est tout ou rien. Soit toutes les sagas sont mises, soit il n'y en a aucune.
Et ce système de sagas aléatoires est un excellent remède au problème, et une très brillante idée =)

Message Publié : Lun 24 Sep 2007, 09:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Si j'ai bien tout suivi Celeb' c'est exactement ce qu'ils cherchent a faire, mais seul, c'est un peu chiant et compliquer a faire, alors tout le monde doit y mettre sa petite touche (sans pour autant mettre que sa propre saga)

Donc vas falloir sortir le liste des sagas mp3 :D

Mais par contre j'ai une question !!!

Puisque certaines sagas mp3 sont "abandonnées" doit t'on les mettre ?! Car elles sont quand même considérés comme saga ... mais bon. (dans la tête j'ai Poudlard a Fort Boyard :D)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]