Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 08 Déc 2025, 22:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Déc 2025, 20:01  −  Sujet du message : Re: Festival Longueur d'Ondes ?
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
187 posts
A travaillé sur :
Haha merci pour les comptes rendus, ca a l'air sympa, avec des ateliers intéressants,
bien que nominé il y a 5 ans (au moment où j'ai écrit ce thread en fait Razz ) je n'ai jamais vraiment su combien il y avait de participants dans la catégorie ou était Alien 2347 (fiction humour),
ni combien de gens allaient à ce festival etc... Ca reste mystérieux, difficile avec la distance de se faire une idée.

En tout cas, c'est super si la saga mp3 s'y fait une petite place

Message Publié : Mar 02 Déc 2025, 00:52  −  Sujet du message : Re: Festival Longueur d'Ondes ?
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Masculin 37 ans · 132 posts
A travaillé sur :
des trucs
des machins
Je parle seulement de l'édition 2025, mais c'était assez gigantesque et très agréable ! Je n'ai pas regretté d'avoir traversé la France (genre, littéralement), j'ai vraiment eu des très bons retours, de très bons conseils, fait de très belles rencontres…

Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, c'est vraiment super, et les orgas sont des crèmes

Plus proche de chez moi, y'a aussi La Claque à Marseille, d'ailleurs ! C'est plus petit, mais c'est très sympa aussi ^^

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.

'soir, passez une bonne journée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]