Pelagos - Ven 12 Oct 2012, 15:05 a écrit:
Vraiment génial. Wow, je suis deja fan.
Le huis clos psychologique est super. Hate de voir comment l'intrigue va se developper.
Vargas - Dim 28 Oct 2012, 23:16 a écrit:
Chers amis, quelques nouvelles du projet.
D'abord, la mauvaise : Max Demian nous a annoncé sa démission du projet. Son rôle étant celui de Robin, le narrateur et personnage principal, ça a été un sale coup pour la série.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on est retombés sur nos pattes. En effet, je vous annonce la participation de Reivax-munchkin (dont je vous recommande d'écouter la création : Café et Lembas) en tant que remplaçant de Max.
Cela implique que l'on refasse l'épisode 1 avec les voix de Reivax avant de s'attaquer au second épisode. Nous devrions ainsi ressortir l'épisode 1,
Génération 5, en même temps que nous sortons l'épisode 2 :
Alchimie.
Dans l'idéal, ces deux sorties se feront en fin d'année.
En espérant que vous serez présent à leur arrivée, à bientôt !

CL'Barbare - Lun 29 Oct 2012, 01:19 a écrit:
Bien sûr qu'on sera présent ! Et c'est cool de savoir que vous n'allez pas abandonner, malgré cette défection.
Darkspriteangels - Lun 29 Oct 2012, 05:50 a écrit:
Franchement je vient de m’écoutez l'épisode , Superbe sérieux
L'ambiance générale et bien retranscrite , le jeux d'acteur et plus tôt bon
et le mixage et parfait , franchement j’attends la suite

Vargas - Ven 16 Nov 2012, 16:14 a écrit:
Quelques petite nouvelles du front.
D'abord, toutes les voix de Robin ont été récupérées, saluons l'efficacité et la rapidité de notre ami Reivax-munchkin !
Ensuite, l'épisode 3 : Hystérie, est rédigé et vient d'être envoyé aux acteurs. A part quelques éventuelles modifications, l'enregistrement pourrait bientôt commencer.
Le projet avance !
greo - Ven 16 Nov 2012, 17:04 a écrit:
en voila une bonne nouvelle, ça avance très vite, ce qui mérite de grand applaudissement ^^
Natindo - Dim 18 Nov 2012, 11:25 a écrit:
Vraiment sympa ! Vivement la suite ! (De toute façon, un truc qui s'appelle "In Utero" pouvait pas être foncièrement mauvais

)