Narah a écrit:
je remarque que les deux voix féminines sont interprétées par la même actrice, pourquoi pour Jessica nous entendons le redoutable bruit du ventilo du pc alors que pour l'autre le son est parfait ? (...) Il manque peut être aussi une toile de fond sonore
Pour l'enregistrement des filles, je m'en suis rendu compte que dans vos remarques et pour la toile de fond sonores j'ai un petit problème pour trouver des truc a mettre mais je vais arrangeais le coup avec les autre épisodes.
Destrokhorne a écrit:
Sinon, je suivrais la saga pour voir un peu son évolution. J'attend de voir tes progrès

C'est sympa, venant de ta part ça me fais plaisir

Justin a écrit:
Ont a les clichés des personnages de films d'horreur (c'est pas un problème), mais évitez de tomber dans la cliché du scénario aussi (par exemple, le héros est un casse-cou, et il se fait tuer en premier, la blonde débile y passe à son tour.... et reste à la fin le mec un peu attardé qui s'en sort).
J'ai déjà tout prévut pour la suite et tout ce que je peut te dire c'est que ça ne se passera pas comme tu la écrit.
Kazzegrin a écrit:
Sinon je trouve les voix sympa sauf peut-être la toute dernière réplique de la voix off, on dirait que tu as enregistré dans un coffre de voiture

Bravo tu as deviner.

En vérité c'est que j'ai enregistrer le premier épisode avec un casque microphone qui n'empêcher de bien jouer et qui me donner une mauvaise qualité mais je me suis acheter un micro plus performant pour les prochain épisodes donc ça va changer.
Mt_Ice a écrit:
Une v2 sera envisageable quand tu aura trouvé une solution a ton problème.
Une v2 sera peut-être envisageable mais seulement si mes acteurs voudront bien réenregistrer l'épisode 1. Je garde quand même cette idée de côté.