Eh bien oui, nous sommes une communauté ! On est là pour ça !

Je te remercie pour ta critique, mais en même temps, comment ne pas être inspiré par les saga ou les univers de SF ? Avec le nombre qu'il y en a, il est impossible de ne pas faire du déjà vu. Mais pour moi, la SF n'est qu'un support à mon histoire de base, à la perdition et à la chute finale (non non non ! Vous ne saurez rien ! Rien de rien !).
Je compte prendre le temps de faire quelque chose de bien, sans bavure, propre et qui tient debout, et je pense aussi que je peux réussir.

J'espère (on ne sait jamais) en faire une référence, mais bon, faut peut-être pas non plus trop se projeter. ^^
Et je ne compte pas vraiment faire un problème par épisode qui sera résolu à la fin. Pas du tout, même.
Par contre, il faudra que j'améliore mon jeu d'acteur sur certains points. Il faut déjà que j'arrive à me lancer... Allez savoir pourquoi, quand je suis seul, que je sais que personne ne m'entends, je n'arrive pas à crier et à bien mettre le ton, j'ai un blocage. Mais je résoudrai ça très vite. ^^
...
Enfin, j'espère.
Dès que j'ai fini l'épisode un, je vous le fait paraître !

P.S. : C'est totalement hors-sujet, mais j'adore ta photo de profil, Froke !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*