Agréablement surpris par cette saga, qui pour moi tien plus du concept que de la blague ! On peut au contraire la voir comme une remise en question de ce qu'est "une saga mp3".
Pour moi, Pong en est une...
Euh, je vais peut etre paraitre légèrement boulet (si 'est pas déjà le as ) mais j'arrive pas a les écouter n'y a les télécharger sur le site officiel . Je eu dire que quand j'ai l'épisode il dure 2 seconde et puis 'est fini
A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
A travaillé sur : Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
Le jeu d'acteur était magnifique. La qualité digne de Knarf. On retrouve aussi les mêmes allusions que Reflets d'Acide, un humour tout aussi déjanté que Adoprixtoxis et un univers égale à celui de Xénozis.
Que dire de plus ?
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
Ouaoh... Un concept nouveau, des épisodes certes un peu courts (exception faite pour le dernier) mais au contenu nous tenant en haleine sans discontinuer, et ce jusqu'à l'ultime épisode, qui n'a cesse de nous faire attendre la fin, après un rebondissement final incroyablement bien pensé. Non y'a pas de mot, c'est la saga du siècle ! Un grand nom qui viendra rapidement se poser entre RdA et Naheulbeuk.
Il y a une expression de la Troisième Légion qui me revient en lisant ton message Pierre, il s'agit de (pardonnez moi l'expression) « chier dans les caligae ». Donc mon bonhomme, tu ne vas pas nous chier dans les caligae, surtout pour un premier message. Tu as le droit de ne pas aimer mais tu as le devoir de le dire correctement.
Ton message? Juste sans intérêt... Dommage que dans mes comportements, il y ait l'option "être sympa avec les membres" et pas d'option "suppression immédiate du compte". Groumf... ><
A travaillé sur : Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
Oui je viens de lire ça, c'est assez poilant, mais aussi assez hypocrite ...
N'empêche pour mériter l'attention de Knarf et une Niouse, il fallait soit faire un truc excellent, soit un truc trèèèès tiré par les cheveux. Je crois que c'est pas la peine de dire dans quelle catégorie vous vous rangez.