Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 11 Sep 2025, 21:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:21  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Postulant
Postulant
Masculin 28 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
je suis pas très attacher a m'es conviction mais il y a mp3 et mp3 , le notre était un pauvre mpman , donc , faut si prendre TRÈS bien

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:28  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
"Très bien", c'est vite dit.
Ce qu'il faut, c'est faire le maximum pour que le son soit propre, tant à la prise de son (éviter les pops et les saturations), qu'au mixage (nettoyage de prise, normalisation, etc.). Après cela implique de recommencer plusieurs fois une seule prise de son, mais l'effort représente si peu comparé au résultat ;)

Image

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:31  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9282 posts
Vous faites ce que vous voulez, les gars, c'est pas mon portefeuille.
Lis completement le post dont j'ai donné le lien, il montre ce j'ai utilisé, un sans-marque de chez Aldi, et comment je m'y suis pris. L'expérience ça se travaille, et il faut seulement une paire d'oreilles pour juger.

Mais vous n'êtes pas obligé de me croire et vous avez le droit de penser qu'un super micro fera du meilleur boulot.

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:35  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Postulant
Postulant
A travaillé sur :
puis que je vous dit que je suis pas aider

l'un prend la série mp3 a la légère et l'autre manque d'expérience .

J'ai remixer ou sa allez être moche ( plus moche )

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:43  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Acteur :
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Si vraiment ce projet vous tient à coeur, et si vos amis sont plus une charge qu'une aide pour vous, je poursuivrais le projet seul ou avec une personne plus apte à répondre à mes attentes si j'étais vous.
Ou sinon, je chercherais un moyen de remédier à ce problème en faisant comprendre à mes coéquipiers que le projet se veut sérieux, et qu'il a besoin par conséquent de travailleurs sérieux.

Image

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:51  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Postulant
Postulant
A travaillé sur :
Nous avons déjà penser a renvoyer lui qui ne le prend pas au sérieux mais c'est hélas un ami fidèle a qui je n'aurais pas la force de lui annoncer.

Et expérience d'un homme ne se trouve pas dans un renvoi .

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 16:58  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Acteur :
Chant :
La solution n'est effectivement pas de renvoyer vos coéquipiers, mais peut-être de leur confier une responsabilité moins grande qu'ils seraient plus apte à assurer. D'un autre côté, cela vous permettrait d'accueillir l'aide d'autres personnes au sein de votre projet.

Image

Dernière édition par Gambitux le Jeu 28 Oct 2010, 17:02, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 17:01  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9282 posts
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.

Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 17:08  −  Sujet du message : Re: Les Héros De Fromagebourg
Postulant
Postulant
A travaillé sur :
Facile a dire mais ils ne font presque rien , le mixeur coupe en gros et je remix et fait beaucoup de voix secondaires ( qu'il fait plutôt bien ) .
L'autre ne fait qu'une voix principal .

Que faire ?

Donner la voix principale au mixeur et de se cout , l'autre ne ferait que quelque voix secondaire ? il va pleurer -_- ... tout cela est contradictoire , il ni croit pas a la série mais est attacher a son perso ... c'est complexe ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]