Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 14 Oct 2025, 20:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Latnel a écrit:
Je trouve ça quelque peu affligeants ...
mettre des rires enregistrés sur un humour d'enfants (voire inexistant) avec un jeu d'acteur loin d'être convaincant et sur un texte qui était improvisé, mais qui l'est plus mais qu'on fait croire mais qui faut comprendre que ça l'est plus.
Et je ne parlerai bien sur pas de la qualité du truc.

Je ne vois pas en quoi ce que tu as fait est un Live!, ni une Radio, ni une interview ... je ne comprend, en clair, pas l'intérêt de la diffusion de ce genre de mp3, qui sont et qui devraient rester des délires entre potes.

C'était juste un test fait à la va vite mais apparemment l'idée n'est pas mauvaise, pour ma saga on a une cabine et un micro très couteux... enfin du bon matos quoi... donc avec un truc plus approfondie je vais continuer... :D

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Harclès a écrit:
pour ma saga on a une cabine et un micro très couteux...

On répète encore et encore la même chose : Pas besoin d'un super matériel pour faire de bon .mp3. :neutral:

Image Image

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Je sais mais faut avouer que ça aide, j'ai un logitech (50€ seulement) et un anti-pop maison que j'ai utilisé pour ce trip et malgré ça il y a un très bon son je trouve (sauf saturation du au logiciel) mais avec un micro dans les 175€ un vrais anti pop une cabine et un logiciel de montage à 50€ c'est mieux que un micro à 3€ audacity et sa chambre...

P.S: je suis d'accord mais le prix aide ...

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
[quote="Harclès"]P.S: je suis d'accord mais le prix aide ...[/quote]

Pas spécialement, moi depuis le début du premier tome de The legend of Irma je suis avec le même micro (16€) et je ne l'ai jamais changé, pourtant la qualité s'améliore de jour en jour !

Et puis : 175€,
Moi a ta place j'aurais envie de dire : "Ouille ! mon rectum !"

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 10:50 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Harclès a écrit:
C'était juste un test fait à la va vite [...]

Alors si c'était un test, fait rapidement sans y accorder un minimum de soin. Pourquoi l'avoir sorti au grand jour ? Quel est l'intérêt de sortir un mp3, pour se justifier ensuite que "Ouais mais c'est normal que c'est naze, c'est fait rapidement, c'est un trip entre nous deux".
Faire un test pour soi, c'est une chose, mais publier un mp3, c'en est une autre. Faut penser un peu à l'auditeur derrière ...
Je comprend pas ce truc de toujours vouloir sortir ses tests même si on sait pertinemment que c'est pas bien :smt009
Et puis on rappelle toujours que Jbx fait (ou faisait) Rda avec un micro-casque, mais le message a pas l'air de passer.

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 17:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Fdragon a écrit:
Harclès a écrit:
C'était juste un test fait à la va vite [...]

Alors si c'était un test, fait rapidement sans y accorder un minimum de soin. Pourquoi l'avoir sorti au grand jour ? Quel est l'intérêt de sortir un mp3, pour se justifier ensuite que "Ouais mais c'est normal que c'est naze, c'est fait rapidement, c'est un trip entre nous deux".
Faire un test pour soi, c'est une chose, mais publier un mp3, c'en est une autre. Faut penser un peu à l'auditeur derrière ...
Je comprend pas ce truc de toujours vouloir sortir ses tests même si on sait pertinemment que c'est pas bien :smt009
Et puis on rappelle toujours que Jbx fait (ou faisait) Rda avec un micro-casque, mais le message a pas l'air de passer.

Je l'ai publié pour voir la réactions des gens face à ce MP3, je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage, je veux juste savoir si l'idée est bonne ?

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 18:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Harclès a écrit:
je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage

Bah justement je crois que c'est ça que tu n'as pas compris.
Car les auditeurs eux ne s'en foutent pas. ;)

Et pour le reste ça tourne en rond, tu as déjà pas mal d'avis, mais tu n'écoutes que ceux qui te disent que c'est génial. Du coup pourquoi demander ?

EDIT vu le message d'en dessous : J'adore ! :smt005 Il y en a qui ont honte de rien. :smt005

Image Image

Dernière édition par Ark le Lun 08 Fév 2010, 19:57, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 19:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ark a écrit:
Harclès a écrit:
je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage

Bah justement je crois que c'est ça que tu n'as pas compris.
Car les auditeurs eux ne s'en foutent pas. ;)

Et pour le reste ça tourne en rond, tu as déjà pas mal d'avis, mais tu n'écoutes que ceux qui te disent que c'est génial. Du coup pourquoi demander ?

Il n'y a pas que les forum dans la vie :D j'ai vu des gens qui on adorés l'idée... (par vu je veux dire dans la vrais vie en dehors de ce forum...)

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 20:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Bon c'est super d'avoir des copains qui aiment ce que tu fais.
Maintenant Stop le flood.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]