Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:33 − Sujet du message : L'autopsie.
Neto-technicien(ne)
598 posts Inscription : 1 Juillet 14
Richoult - Lun 22 Avr 2013, 10:52 a écrit:
------ Rapport d’enquête confidentiel ------ Affaire dirigée par l'Inspecteur Grosky.
Les faits observé/entendu : Suite a la découverte du corps, nous l'avons emmené au service médical pour avoir plus d'info sur la victime. Un mono avec une ambiance de flic, de frigo et de sang.
Personne présente sur les lieux du crime : Richoult : Voix off, inspecteur Darkspriteangels : Docteur Machin-chose. Artekyon : Régis
N’hésitez pas a nous contacter sur ce topic, si vous avez la moindre information sur cette affaire.
Princessemagic - Lun 22 Avr 2013, 16:21 a écrit:
Mais c'est dégueulasse xD Super bien fait, bravo, j'ai rigolé, j'ai reconnu les voix (en même temps, c'est mit en dessous - BONNET D'ÂAAAANE!) et pis, c'est bien joué ^^ Super Richoult! Bravo à Artekyon et Darkspriteangels aussi.
Richoult - Mar 23 Avr 2013, 14:41 a écrit:
Merci. Oui, j'aime bien joué avec les morts (ou pas). ^^ Ouais, pour ce qui est du jeu d'acteur, le mérite reviens plus a Dark et Artekyon.
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]