Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 01:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 20:37  −  Sujet du message : La légende de HiJump.
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Salut à tous,
je viens vous présentez ma Nouvelle Saga, Merci à Squill pour l'aide qu'il m'a fournis.

Histoire

En l'an 3000, Un homme va perdre tout ce qu'il a de plus Cher au monde, Sa Famille. Le rois de Vidor, Un homme dont tout le monde aimerait sa peau, a tué sa famille pendant qu'il était en prison. Mais HiJump, va se venger, il va recruté et tué ce Rois sans âme, il va parcourir tout l'univers à la recherche de cette Homme Avec Grobile, Bearip ses deux compagnons, Ils vont rencontré de nombreux soucis, de nombreuses personnes vont les en empêchés. Découvrez la Légende de HiJump, une aventure pleine de surprise.

Personnage :

- HiJump : Le personnage Principale de L'histoire, c'est lui qui va se vengé et vouloir tué le rois de Vidor.

- Bearip : Le premier aventurier Recruté, il va beaucoup être utile à HiJump grâce à sa superbe intelligence.

-Grobile : Le Troisième aventurier recruté, il va aussi être utile à HiJump, dans le genre bourrin on fait pas mieux.

Plus d'information sur le site de la Saga.

Le Teaser à été enlever, c'était une bonne grosse blague.

Image

Dernière édition par refiloux le Ven 22 Mai 2009, 21:30, édité 3 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Gorkab Nitrix le Ven 22 Mai 2009, 20:50, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 20:56 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Foutage de gueule le truc ! :D
Genre, ça fait très Xenozis, mais en plus pourri, j'ai même cru qu'il allais dire Xenozis a un moment, c'est énorme ! :)
Trent dois se retourner dans sa tombe, aujourd'hui...
(Oui, on l'annoncera officiellement plus tard, mais on a bien exécuter Trent pour son sadisme abusé.)

La voix du mec à droite, ça fait mal, faut pas la mettre autant à droite, rapproche la please, car c'est incompréhensible !
La voix du héros est aqua et passe d'un côté à l'autre, ça craint... Plagias complet et mal utiliser...
(Pour l'aqua, c'est juste l'effet whawha d'audacity et une panoramique aurais été largement plus agréable !)

Histoire pas terrible, je croyais tu devais changer ça ben c'est rater...
Heureusement tu m'a pas remercier non plus, on aurais cru que j'ai participer à ça, pauvre Squill que tu a pas loupé et qui me crie dans les oreilles de faire remarquer que lui non plus, ne veux rien à voir avec ça... :(

On peux dire en commun qu'on t'avais dis d'attendre avant de te lancer là dedans tout de suite et de t'améliorer un peu, de travailler ton projet pour une fois !!^^"

refiloux a écrit:
Un Treaser

C'est un bon mot de la fin pour résumé le tout, une erreur, alors arrange ça un peu, pour une fois que je voulais t'aider, tu fonce tête baisser...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Dernière édition par Yamakii le Ven 22 Mai 2009, 21:00, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:00 
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Alors, dés le début on sent une influence de Xenozis, limite avec l'intro j'attendais le moment où quelqu'un crierait mais heureusement ça n'est pas arrivé.

Ensuite, après une transition douteuse, limite un blanc, le premier personnage que l'on entend joue très mal, avec des pops et une saturation pas super, jusqu'à ce que l'autre personnage se mette à parler dans une stéréo droite-gauche droite-gauche approximative.

Pareil, jeu d'acteur très peu convainquant une fois de plus, avec des effets qui rappellent étrangement Xenozis en même temps... On fini sur une voix pitchée plutôt rigolote, ce qui tranche par rapport au "sérieux" affiché juste avant, mais bon pourquoi pas ?

Améliorer ça serait une bonne chose, mais à la limite, je te dirai de tout refaire complètement, en y mettant de la vie et en croyant un minimum.

Image
Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:10 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bon, alors :

-Jeu d'acteur mauvais (le roi n'est pas menaçant deux secondes, il est même très mou).

-Le mixage, qui est un mauvais copiage de Xenozis à plusieurs moments (les bugs de la voix, la réverbération, totalement inutiles).

-La stéréo, complètement absurde (le roi tout à droite provoque à certains moments des saturations, et l'effet "wah-wah" du héros rend ses paroles assez incompréhensibles à certains moments).

Bref, en conclusion : Un teaser "Xenozis-style", dans le courant du temps : Xenozis est à la mode, faisons un teaser à la Xenozis pour plaire au maximum de gens...Mais là, c'est totalement raté.
Personnellement, je l'interprète comme ça.

Prends du temps pour la conception de ton histoire, pour les enregistrements, et pour le montage, ça n'en sera que plus bénéfique.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:11 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Oui je l'affirme, c'est un teaser dans le genre de Xenozis je ne le nis pas, mais le reste ne sera vraiment pas comme ça.

EDIT : Le Teaser était une bonne blague.

Image

Dernière édition par refiloux le Ven 22 Mai 2009, 21:27, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Yamakii le Ven 22 Mai 2009, 21:22, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:16 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Oui, mais un teaser, c'est sensé donner envie d'écouter ta saga, et non d'écouter Xenozis...A quoi ça sert de faire un teaser à la Xenozis ? Tu n'es pas Trent à ce que je sache.

Si tu dois faire un teaser pour ta saga, il faudrait que ça corresponde au style que tu veux donner à ta saga, et comment tu vas la raconter.

Là, tu renies ta saga en ne montrant pas sa vraie personnalité dans ce teaser. Personnellement, je trouve ça grave.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:17 
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
[Bonnet d'âne]

refiloux a écrit:
[...]mais le reste ne sera vraiment pas comme ça.

Peut-être, mais comment te croire avec un "truc" pareil ?

Ps : Grillé par Tostaky ! :smt005

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Revan le Ven 22 Mai 2009, 21:27.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:21 
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Euuh le lien de téléchargement ne marche pas/plus
:(
Not Found
The requested URL /HiJump/BA.mp3 was not found on this server.

Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:28 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[Bonnet d'âne]

Attend je le remets sur le FTP à cause d'une faute de ma pars.

Edit : Merci Pour le bonnet Ninja du Son, si je peux ajouté ? LOL

Edit : Un autre bonnet Ah : MDR !

Image

Dernière édition par refiloux le Ven 22 Mai 2009, 21:32, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Revan le Ven 22 Mai 2009, 21:30.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:30 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[Bonnet d'âne]

Dark-Angel-09 a écrit:
refiloux a écrit:
[...]mais le reste ne sera vraiment pas comme ça.

Peut-être, mais comment te croire avec un "truc" pareil ?

Ps : Grillé par Tostaky ! :smt005

Désolé, mais si c'est juste pour dire qu'il a tort je vois pas l'intéret!

Sinon, refiloux, les fautes comises ont été dis! Maintenant si il faut je te lirais! Mais seulement si tu m'écoute! Ta la facheuse habitude de rien écouté!

Maintenant j'espère que ta saga s'améliorera, et qu'on trouvera un moyen de mieux faire!

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Gorkab Nitrix le Ven 22 Mai 2009, 21:51.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:32 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
refiloux a écrit:
Attend je le remets sur le FTP à cause d'une faute de ma pars.

Edit : Merci Pour le bonnet Ninja du Son, si je peux ajouté ? LOL

De rien, c'est tout à ton honneur, un peu plus et tu disais être fier d'avoir bien copier ! :D

Pour ma part, je comprends pas pourquoi t'a discuter avec nous pour finir à rien prendre en compte...
Je veux bien être qualifier de "sala*d", j'arrive pas à croire que tout les bons conseils qu'on t'a donner avant cette diffusion sont passer à la trappe, moi je m'y suis pris gentillement, et tu m'a pas écouter, donc je continue dans le "sala*ud", c'est tout ! :smt004

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:36 
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ho! Ca se calme les bonnets d'âne ici! Je veux une justification par bonnet d'âne en mp ou je les enlève tous sans me poser de question. Et vous avez intérêt à vous calmer un peu sans quoi je verrouille sans plus réfléchir.

Edition: Aux lectures des nouveaux message pendant que je rédigeais celui là, j'agis. Topic fermé jusqu'à ce que vous vous calmiez. En attendant, vous me mettez de très méchante humeur. Laissez donc tomber les explications. Puisque vous vous comportez en gamins, je vais couper à la hache. Merci pour le cirque.

→ Carton poussiéreux.

:}

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 22 Mai 2009, 21:53, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:41 
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Je plussoie et je t'avertis, Refiloux que si les bonnets d'âne pour usage de SMS ne sont pas suffisant, tu prendras un carton et tu iras prendre des vacances loin du forum pendnt quelques temps.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]